multi écrans

joel-serrano Posté à 18/02/2021 12:36

Bonjour,

j'utilise régulièrement Acid Music Studio 10 et 11

je possède deux écrans et j'aurais aimé savoir s'il est possible de sortir les fenêtres "table de mixage" et "explorateur" par exemple pour les mettre sur le deuxième écran et gagner en confort d'utilisation en ayant plus d'info sous les yeux en même temps sans avoir a basculer d'un onglet a l'autre ni a reduire la zone de travail.

 

merci

 

cdt

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 18/02/2021 16:26

Bonjour,

N'etant pas utilisateur d'Acid music studio et encore moins d'Acid pro, je peux cependant vous dire que l'affichage sur 2 ecrans est possible car cela depend surtout de la puissance de votre carte graphique et aussi de votre CPU,

Donc cela ne depend pas vraiment de votre DAW , du moins pour l'affichage, mais maintenant reste a savoir si Magix a prevu ce cas de figure, sinon dans Windows 10, c'est tres facile a configurer.

joel-serrano Posté à 18/02/2021 16:33

bonjour,

merci pour la réponse

beh en fait j'ai trouvé il y a quelques minutes et en réalité c'est tout simple,

les petits points en bas de chaque fenêtre permet de la "désancrer" et de la mettre ou on veut donc la faire glisser dans le deuxième écran...

au cas ou ca puisse servir à d'autres

et passer sur deux écran ajoute vraiment un confort agréable

cdt

Renegat13 Posté à 18/02/2021 16:46

J'etais effectivement pas tres sur d'avoir une reponse coherente du fait que je ne suis pas un utilisateur de ce DAW, mais je suis heureux pour vous que vous ayez resolu votre probleme.

Bonne zic et bonne soirée.