mp3

amispeter Posté à 02/07/2012 19:48

impossible d'enregistre en mp3, soit disant obligé de réactiver, la clé fournit ne fonctionne pas, j'ai une audioclinic 2006xxl

peut on débloquer cette merde de logiciel autrement?

Plus japmais je n'achèterai du Magix! en 6 ans ils ne sont plus capables de suivre le logiciel, alors qu'on trouve encore des pièces détachées d'origine pour des bagnolles de 1950!!

merci à tous d'avance et FUYEZ CE FABRICANT

Commentaires

zindozs Posté à 02/07/2012 23:22

hello,

6 ans, mais c'est l'âge de pierre en informatique!

En plus, le MP3, si je me rappelle bien sur ces versions, n'était pas géré par magix, mais par un éditeur extérieur.

Cet éditeur existe-il encore??

Pour les soucis de licences, il faur dirrectement rentrer en contact avec le service commercial.

http://www.magix.com/fr/contact/

amispeter Posté à 06/07/2012 11:00

merci pour le conseil, je ne connais effectivement pas les mystéres de F1

le service commrcial s'en bat l'oeil de mon pb, en m'envoyant de pg en pg, de "conseils en conseils" d'aller voir ailleurs

Ce qui me fait dire "fuyons cet éditeur"

CBY_TLSE Posté à 06/07/2012 15:35

Bonjour,

Quel couroux!

Tu es sur un forum d'utilisateurs qui sont prêts à t'aider. Ils ne sont pour rien dans les problèmes que tu rencontres. Il est donc de bon ton de rester courtois. Ici, personne ne travaille à Magix.

 

Pour le mp3, en général il suffit d'avoir le codec installé sur le PC.  Essaie donc d'installer AUDACITY dans un premier temps. Ils te proposeront ensuite d'installer le codec mp3. Vérifie alors si tu peux enregistrer en mp3 avec Audio Clinic. Sinon génère un Wav et passe par Audacity.

 

Nota : il est agréable aux lecteurs que les rédacteurs corrigent les fautes de frappe et soignent l'orthographe. Il existe des correcteurs déjà qui font un premier contrôle.

 

Cordialement 

amispeter Posté à 06/07/2012 21:51

salut CBY TLSE

bien votre sortie, mais le code généré n'est pas accepté, j'ai pris Audacity malgré les pbs qu'il a avec sa "lame"

donc je verrai bien

Magix est qd même déçevante par le manque de suivi

je suis d'accord pr les fautes de frappe, d'orthographe et autres, nous en faisons tous, relisez-vous et vous en serez convaincu

bonne soirée à vous

zindozs Posté à 07/07/2012 00:19

sinon, il y a CDex qui est tiptop!

La fonction d'encodage mp3 permet d'encoder par lots, c'est pratique.

Désolé que le service client ne t'ai pas donné satisfaction, mais comme je te le disais, 6 ans pour un soft, dans le milieu informatique, c'est très obsolète

Cette réaction de leur part était prévisible, les suivis se font sur 2 ans, guerre plus.