Si vous n'avez pas de forme d'onde et que la piste audio reste muette il est possible que votre événement audio soit encodé en AC-3 Dolby 5.1 qui n'est plus supporté par certaines versions de VEGAS Movie Studio.
Alors, même en zoomant au maximum, je n'ai pas les pics. J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le fonction "reconstituer les pics audios". Je ne peux pas l'activer (le "coche" est refusé). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...
En cliquant sur chaque audio, j'ai fait "propriétés", "événements audio", commutateur "normaliser" puis "classique". Les pics s'affichent à nouveau. J'espère qu'ils vont rester dès que je vais travailler la vidéo ... à suivre !
Encore une fois, merci infiniment pour votre aide.
1.- Dans les dossiers qui contiennent vos fichiers sources vous devriez trouver autant de fichiers avec l'extension .sfk
Les fichiers SFK sont les fichiers de représentation graphique de la partie audio de vos fichiers sources (formes d'ondes sonores) sur la timeline. Vous pouvez tous les supprimer car normalement ils seront à nouveau automatiquement regénérés lors de la prochaine ouverture de Vegas Movie Studio.
2.- Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser Vegas Movie Studio ?
Maintenez les touches Ctrl et Shift appuyées, puis faites un double clic sur l'icone du programme Vegas Movie Studio.
Vous allez recevoir un message d'alerte qui vous demande si vous souhaitez rétablir les valeurs par défaut du programme et de toutes ses préférences.
Cochez l'option "Supprimer toutes les données d'application du cache".
Notez cependant que vous allez perdre toutes les personnalisations du programme et revenir à la configuration d'origine du programme.
A présent j'ai épuisé toutes mes connaissances sur l'origine potentielle de votre problème.