MOVIE STUDIO 2022 Export HVEC MP4 4K impossible

D3SIGN Posté à 21/02/2022 19:11

Hello,

je rencontre un soucis au moment d'exporter ma vidéo, je choisis le format Hvec Mp4 4K et lance l'export, l'export est en cours et au bout de 20/30% d'encodage me dit que c'est terminé, mais j'ai que 38secondes de vidéo encoder sur tout le projet.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 24/02/2022 14:05

Bonjour,

Je ne constate pas d'interruption d'encodage en HEVC UHD 2160P 60 FPS.

Movie Studio 2022 Suite, version 21.0.1.92.

Au niveau des paramètres du programme, options des périphériques, je sélectionne ma carte graphique GTX 1660 Ti pour l'importation, l'édition et l'exportation.

Sans accélération matérielle pour l'exportation (CPU ou Microsoft Warp) le temps d'encodage en HEVC UHD 2160P est interminable sur mon PC portable.

Pour le rendu si je sélectionne l'encodage matériel par le processeur graphique intégré à mon CPU (AMD Radeon Graphics), l'accélération matérielle se désactive dès que je lance le processus d'encodage.

Bien cordialement.

DéDé.

D3SIGN Posté à 24/02/2022 16:18

Bonjour,

Je ne constate pas d'interruption d'encodage en HEVC UHD 2160P 60 FPS.

Movie Studio 2022 Suite, version 21.0.1.92.

Au niveau des paramètres du programme, options des périphériques, je sélectionne ma carte graphique GTX 1660 Ti pour l'importation, l'édition et l'exportation.

Sans accélération matérielle pour l'exportation (CPU ou Microsoft Warp) le temps d'encodage en HEVC UHD 2160P est interminable sur mon PC portable.

Pour le rendu si je sélectionne l'encodage matériel par le processeur graphique intégré à mon CPU (AMD Radeon Graphics), l'accélération matérielle se désactive dès que je lance le processus d'encodage.

Bien cordialement.

DéDé.

Moi le soucis c'est que je n'ai aucun message d'erreur mais la boite d'export disparait et mon fichier n'est encoder qu'as la moitié de l'export;

j'ai essayer ave l'accélération matériel c'est la même chose