Movie Edit Pro15_ WANTED( achat en France)

VisionWalker Posté à 29/09/2009 14:19
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Bonjour,

J'avais commandé le logiciel Movie Edit Pro par la poste , mais on m'a envoyé un mail des 'États- Unis comme quoi il leur est impossible de m'envoyer le CD d'installation depuis là-bas, qu'on a annulé ma commande et qu'on me conseillait de m'adresser a Magix.fr. Le problème, c'est que je ne trouve pas ce produit sur le site français. Le seul logiciel qui se rapproche de ce que je recherche est Vidéo Pro Edition, mais il est 3 fois plus cher que celui que je recherche. Est il possible que je ne peut pas me procurer ce logiciel en France?

 

Télécharger le logiciels depuis les USA (ou peu importe d'où) est-ce ma seule option ? J'aurais vraiment eu envie d'avoir le CD d'installation en main, d'une part parce que j'ai eu pas mal de soucis d'installations avec d'autre logiciels (aussi professionnels !!!) sur mes ordis, et d'autre part parce que l'ordinateur de montage que je viens juste d'acheter n'est pas censé avoir aucune connexion internet.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu des problèmes d'installation ou de compatibilité, lié à la version téléchargeable de ce programme ?

Commentaires

asoeli Posté à 29/09/2009 14:40
Si vous preferez le edition "en box" avec la langue Anglaise, on peut essuyer en Angleterre:
pour exemple www. amazon.co/uk
sasiuk Posté à 29/09/2009 22:15
Bonsoir,

Movie Edit Pro 15 est la version anglophone de Video deluxe 15 Premium vendue en France.

Sur le site de MAGIX il est tout à fait possible d'acheter une version boîte.
Il faut savoir que la nouvelle version 16 sort en France au début du mois d'octobre.

Cordialement.
DéDé
VisionWalker Posté à 01/10/2009 19:27
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Merci Merci,

Voila - c'est chose faite:La Vidéo De luxe 16 Plus est sorti!!! Great!

Je viens de l'a commander … (lol 3 heur du mat)!!!

Vivement l'arrivée de la box...

A propos ça prend combien du temps pour arriver? J'habite Strasbourg?

merci Dédé et asoeli

sasiuk Posté à 01/10/2009 21:04
Bonsoir,

Le colissage est fait en Allemagne ensuite compter entre 3 et 5 jours et selon le prestataire d'envoi (messageries ou services postaux).

Cordialement.
DéDé