Bonjour,
J'avais commandé le logiciel Movie Edit Pro par la poste , mais on m'a envoyé un mail des 'États- Unis comme quoi il leur est impossible de m'envoyer le CD d'installation depuis là-bas, qu'on a annulé ma commande et qu'on me conseillait de m'adresser a Magix.fr. Le problème, c'est que je ne trouve pas ce produit sur le site français. Le seul logiciel qui se rapproche de ce que je recherche est Vidéo Pro Edition, mais il est 3 fois plus cher que celui que je recherche. Est il possible que je ne peut pas me procurer ce logiciel en France?
Télécharger le logiciels depuis les USA (ou peu importe d'où) est-ce ma seule option ? J'aurais vraiment eu envie d'avoir le CD d'installation en main, d'une part parce que j'ai eu pas mal de soucis d'installations avec d'autre logiciels (aussi professionnels !!!) sur mes ordis, et d'autre part parce que l'ordinateur de montage que je viens juste d'acheter n'est pas censé avoir aucune connexion internet.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a eu des problèmes d'installation ou de compatibilité, lié à la version téléchargeable de ce programme ?