Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/02/2019 17:57

Mot de passe pour le site tout entier ou pour seulement une partie du site ?

Etes-vous hébergé chez Magix ?

A suivre

Dominique-PARMENTIER Posté à 06/02/2019 18:57

Juste sur une page.

Par avance merci

francois-bellanger Posté à 07/02/2019 15:52

Etes-vous hébergé chez Magix ? Exportez-vous votre site avec le logiciel Magix ?

 

Dominique-PARMENTIER Posté à 07/02/2019 17:59

Bonjour,

En fait je suis occupé (et débutant) à construire le site, par conséquent, je n'ai rien exporté pour le moment. Je ne souhaite pas encore qu'une personne visite le site en construction sauf si le fait de l'exporter ne signifie pas être en ligne. Pour l'hébergement, qui me conseillez-vous ? Magix Online World ou Xara Hosting ?

Comme je construits le site, je souhaite mettre en ligne sur une ou plusieurs pages des documents que seuls des adhérents pourraient visiter.

Par avance merci

francois-bellanger Posté à 07/02/2019 21:35

Bonsoir,

Je suis hébergé chez Xara hosting.

Je peux créer une page privée ou plusieurs dans un sous-dossier, où chaque ayant-droit aura son code d'accès personnel pour consulter son contenu. Il suffira, lors de la publication des éléments privés précités, d'indiquer leur adresse mail ainsi que le mot de passe qui leur est attribué, dans un registre prévu à cet effet lors des publications.

Je pense que Magix online word, qui fait partie de la même maison, puisse faire de même. Renseignez-vous en ce qui les concerne, car je ne suis pas dans cet hébergement.