Montage vidéo 3d side by side (up/down)

jbmarcel Posté à 27/06/2021 14:20

Bonjour,

J'aimerais faire du montage de vidéo 3d a partir de vidéos captés par un microscope opératoire 3d.

Le microscope me fournit un fichier unique MPEG 4 side by side mais étonnement les 2 images sont l'une au dessus de l'autre (et pas l'une a côté de l'autre)

Est ce que Magic pro X peut décoder ces vidéos avec les images l'une au dessus de l'autre ?

Merci pour vos conseils.

Jean Baptiste MARCEL

Commentaires

marjavideo Posté à 28/06/2021 17:59

Bonjour Jean Batiste

oui Magix gère les fichiers 3D Haut - Bas, il suffit de lui dire dans EFFET - 3D - désolé mais je suis à bord de mon bateau et je n'ais pas pro X sur mon ordinateur, mais j'ai retrouvé le manuel ( a télécharger sur le site de Magix)

Dans un fichier De nombreuses caméras, en particulier les appareils photo, créent un seul fichier, comprenant l'image de gauche et l'image de droite. • Faites glisser ces fichiers comme d'habitude hors du Media Pool dans l'arrangement. • Sélectionnez tous les objets créés. • Dans le Media Pool, sous « Effets > Stereo3D > Paramètres > Générer Stéréo », sélectionnez l'option « Side by Side (image gauche sur la gauche/droite) » pour le matériel avec demi largeur

séléctionner Haut Bas si les les images se présente en haut bas.

Cordialement

Jacques Mariaud_3D - You Tube