Montage video avec video deluxe 16 premium

auphelien Posté à 19/06/2010 16:16
Bonjour,
J'ai fait un montage video pour mon spectacle, avec photo, gifs animés et musique. Ce spectacle à été filmé, mais la qualité rendue sur le videoprojecteur de mon montage ne me convient pas. Donc je voudrais récupérer juste le bas de la video avec les enfants, et remettre mon montage avec. J'ai essayé videomix, mais je n'arrive pas à mettre en transparence le haut de la video.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravie
Merci d'avance

Commentaires

panagix Posté à 19/06/2010 19:35
Bonjour,
Si j'ai bien compris le fond derrière les enfants n'est pas beau, vous voulez le remplacer par une autre image, si la couleur de fond est unie, alors sélectionné la vidéo enfant qui se trouve sur la piste de dessous, l'autre vidéo que vous voulez voir en arière plan se trouve au dessus, ensuite allez sur l'onglet effet, chrominace et choisissez couleur, allez sur l'écran, votre curseur va changé en pipette, faite un rectangle sur l'image de fond que vous voulez changer. Vous voyez maintenant l'image du dessus apparaitre sur le fond d'arrère plan.
Cordialement
auphelien Posté à 22/06/2010 11:42
Bonjour,
Je vous remercie pour votre attention.
J'ai fait ce que vous m'avez dis, mais le problème est que les enfants deviennent des ombres noires et on ne les voit plus. Pourtant je n'ai selectionné que la zone que je ne voulais pas!