Montage de film

janot11 Posté à 13/11/2015 20:35

Bonsoir,

Cela fait 2fois que je recommence pour le gravage du film que j'ai fini  de monter, il me sort impossible de finaliser voilà la réponse ; erreur dans le modulemdabosex64dll adresse de chargement0x(4090000) à l'adresse 0x40b1ad0)

EXEPTION5X000005 "ACCESS8 VIOLATION"

atention ! Le prijet actuel à été enregistrer automatiquement, il est possible que des structures internes de sauvegarde aient été endommagées, d'ou impossibiliter de sauvegarder correctements. Il est recommadé d'enregistrer les film ouvert.

Commentaires

MN34 Posté à 14/11/2015 00:14

Bonsoir,

Il faudrait peut-être en dire plus sur les caractéristiques du montage:

1) Avec quelle version de logiciel  ?

2) Format de film ...  concernant de la  SD ou de la HD ?

3)  Sortie dans quel format :   DVD-vidéo ou DVD AVCHD ?

Dans le cas de l'AVCHD, ne serait-ce pas en ayant sélectionné l'utilisation de l'accélération de l'encodage par la carte graphique.... si oui, ne pas cocher cette case.

Cordialement

Michel

janot11 Posté à 14/11/2015 08:44

Bonjour Michel

Merci pour ta réponse, donc voilà je me sert de Magix VDL 2015premium.

Format DVD AVCHD. Par contre tu dis accélération de l'encodage je ne comprends pas ce que cela veut dire et ou cela ce trouve.

Cordialement jean

janot11 Posté à 14/11/2015 15:38

Bonjour,

Michel si tu me lis , voilà je viens à nouveau de recommencer pour graver le film et à nouveau blocage en fin de gravure ,toujour le même titre "erreur dans le module mdabase_x64.dll access violation.

Ma 2ieme question ; ne serait-ce pas les entêtes que je mets genre photo trajet de voiture /avion cela s'appelle(  trajet animé") ????

Merci d'avance   jean

MN34 Posté à 14/11/2015 15:45

Bonjour Michel

Merci pour ta réponse, donc voilà je me sert de Magix VDL 2015premium.

Format DVD AVCHD. Par contre tu dis accélération de l'encodage je ne comprends pas ce que cela veut dire et ou cela ce trouve.

Cordialement jean

Bonjour,

L'option existe à deux endroits (au choix) :

1) Menu / Fichier / Paramètres programme

2) Dans les options à l'export/gravure

Cordialement

Michel

janot11 Posté à 14/11/2015 17:39

Bonsoir Michel,

Sur les 2dessins que tu mentionnes rien n'est côcher , par comptre sur la résolution Mpeg tu mentionnes 1920x1080 alors que j'avais régler 1440x1080 pal ,je ne pense pas que ça soit cela qui me crée des problémes qu'en penses-tu ?

Je vais déposé les 2images (en tête de film et fin de film ) qui font l'animation cela s'appelle "itinéraire voyage" même là je ne sais pas si je fais une erreur ,car sur le diapo que j'ai fais ce matin je n'ai pas installer itinéraire et tout c'est bien passer.....

Merci pour ton dérangement   A+ jean

janot11 Posté à 10/11/2016 18:55

Bonsoir,

Trés heureux de revenir vous voir comme tout les ans c'est en hiver que je monte mes vidéo et diapos, pour rappel l'année derniére j'avais monté une vidéo croisière, cettet année je démarre une diapos avec 2morceaux de films Titre du diapo : promenade en Andalousis et à ce propos j'ai un souci :

Dans le diapo j'ai inclu 2 bouts de film le 1er très bien mais le second la vidéo est inversée (les personnages sont couchés ) comment remettre cette vidéo à l'endroit ????? Merci de vos réponses   A+ jean (ancien pseudo janot11 )

py.g72 Posté à 09/10/2022 18:30

Bonjour,

Toujours l'erreur mdabase-x64. dll"

Exception 0x0000005 access violation

J'utilise Magix vidéo de luxe 2015,

Version 14.0.0.187 (UDTP)

2001-2014

N° série P3-[Effacé par modération]

Que faire pour graver?

Avant ça fonctionnait bien.

Merci de m'aider.

Amicalement