Commentaires

Maggico Posté à 26/06/2011 21:51

Bonsoir,

C'est quoi la question ?

@ suivre

Gilbert

philchris Posté à 26/06/2011 21:53

Bonsoir nani1807,

Pour enregistrer une vidéo, il faut avoir un logiciel de capture.
Plus d'infos, de ta part seraient les bien venues: Quelle est la source pour la capture, format, quel logiciel, etc...?

A suivre...

Cordialement.

PC.

nani1807 Posté à 27/06/2011 11:54

Bonjour philchris ,

Je ne connais pas grand chose en montage, mon vocabulaire  video est  tres restreint,mais bon je me lance;

Je viens d'acheter un pc portable pour  monter mes  film et mettre sur DVD. J' ai une trentaine de cassettes en numerique . J'ai rentré mes film sur mon disque dur,  ensuite je suis allée chercher  WINDOW LIVE MOVIE MAKER 

pour faire mes montages, et là je ne sais pas comment faire descendre mes scenes sur le storyboard et comment continuer, je n'arrive ps a franchir cette étape, Voila mon problème. Je cheche ou une demo gratuite,ou un bon conseil le plus clair possible.

Merci  si tu peux m'aider,

Coridalement   Nani

philchris Posté à 27/06/2011 14:03

Bonjour nani1807

Lien pour un tutoriel

http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163:live-movie-maker&catid=35

zindozs Posté à 22/07/2011 23:22

WINDOW LIVE MOVIE MAKER

Sur le forum officiel de Magix, tu vas te faire KICKER!

Plus sérieusement, WINDOW LIVE MOVIE MAKER est au montage vidéo ce que le mercurochrome est à la jambe de bois.

Je n'ai pas d'actions chez Magix, mais dès que tu peux, vas vite  investir dans un video deluxe (même la version de base vaut 100X mieux que cet ersatz)

tu me remerciera plus tard...