Mon texte ne s'affiche plus ! Comment le faire réaparaitre?

loic1711 Posté à 28/11/2010 14:06

Dans Magix Website Maker, j'ai effectuer ma page d'accueil, placer quelques titres etc....

 

Aujourd'hui je l'ouvre pour l'éditer, et par surprise mes titres d'arrières plan ainsi que d'autres titres pour la page d'accueil ont disparu. Ils sont toujours disponible sur les calques, mais n'apparait pas à l'écran. J'ai essayer de changer de couleurs etc...mais rien y fait...

 

Avez vous eu ce genre de problème? et comment l'avez vous résolus?

Merci de vos réponses

 

Loic

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 16:46

Vous utilisez Website Maker ou Web Designer ? car vous mentionnez les deux.

Avec Web designer, pour que les objets apparaissent à l'écran, ils doivent être placés sur le calque "MouseOff".

Vous pouvez vérifier en ouvrant "Galerie pages et calques". Sélectionnez la page concernée et survolez l'icône des calques. Vous aurez un aperçu de ce que la page contient.

loic1711 Posté à 28/11/2010 20:50

 



Vous utilisez Website Maker ou Web Designer ? car vous mentionnez les deux.

Avec Web designer, pour que les objets apparaissent à l'écran, ils doivent être placés sur le calque "MouseOff".

Vous pouvez vérifier en ouvrant "Galerie pages et calques". Sélectionnez la page concernée et survolez l'icône des calques. Vous aurez un aperçu de ce que la page contient.

 

 

Désolé pour la confusion, j'utilise Website Maker. Mon problème a été résolu... Par je ne sais quelle magie, j'ai réouvert le projet et le texte a réaparu ! Si toutefois ma question est utile pour les autres utilisateurs, j'vous remercie d'avance de vos solutions.

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 20:59

N'oubliez pas de vider le cache internet après modification de votre site, car les pages visitées étant sauvegardées sur votre PC, les modifications ne sont pas toujours visibles.

 

Si vous êtes satisfait des réponses, n'oubliez pas de cliquer sur "Merci" juste sous les messages.

 

Cordialement

 

Jean-yves