Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/10/2019 20:45

Bonsoir,

Pouvez-vous détailler votre exportation, parce que toutes les exportations se font automatiquement en htm par le logiciel. Il suffit que vous indiquiez le nom de votre domaine dans la petite fenêtre qui apparaît après que vous ayez cliqué sur le bouton d'exportation. Bien entendu, le site ne pourra apparaître sur le web que si la page d'accueil de ce dernier s'appelle index :

Fb

rachel69 Posté à 05/11/2019 17:45

Bonsoir , j ai exporter le site en htm sous le dossier le nom index.htm et je l ai publier , mais il n apparait toujours pas sur google sur les premieres pages mais sur d autres sites oui , pouvez vous me dire comment faire ? Aussi vous me dites qu il faut mettre le nom du domaine dans la fleche apres avoir clique sur exporter mais apparemment une fenetre s ouvre et me dit que ce n est pas possible donc j ai mis index.htm comme nom de dossier ...

francois-bellanger Posté à 05/11/2019 19:36

Voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur Publier. A la condition d'avoir votre hébergement chez Magix, sinon il faudra indiquer l'hébergeur dans l'onglet "publier" des propriétés web. (clic droit sur votre page web pour accéder à ce menu).

Ne confondez pas sites et navigateurs. Google chrome est un navigateur tout comme Microsoft Edge, Internet Explorer, etc...

rachel69 Posté à 07/11/2019 19:14

Je n ai pas du tout cela quand je clique sur publier , j ai la fenetre qui s ouvre option internet , ils demandent l identifiant ftp , mot de passe ftp , url du site etc ….c est peut etre pour cela que je n apparait pas sur google mais uniquement dans d autres sites , je ne comprend pas d ou vient le probleme , pouvez vous m aidez ?

francois-bellanger Posté à 07/11/2019 21:26

Bonsoir,

Votre domaine est chez Magix ou chez un autre hébergeur ?

info754 Posté à 17/11/2019 08:01

Bonjour, j'ai le meme souci. Mon site apparait chez Bing Yahoo etc mais pas chez google. Impossible de l indexer chez google.

awanderer Posté à 17/11/2019 08:54

Bonjour,

Quel est le nom de votre site ? ( que l'on puisse vérifier )

Pour la recherche sur google ne vous attendez pas à paraître en première page si votre site à plein d'erreurs ou mal conçu. Vous avez peut être l'honneur d'apparaitre à la quinzième ou centième page de recherche.

Il apparait sur les autres moteurs de recherche, donc il est indexé avec google.

aWanderer

choco-cards Posté à 13/01/2020 15:08

cqfd Jetez un coup d'oeil sur mon poste. je dirais qu'il faut en premier dans la barre de navigation tapez en entier le noms de votre site exemple http://www.choco-cards.com Bingo vous le voyez ? première étape gagnée. Pour le reste il faut renseigner les mots clefs de toutes les pages mais surtout vous annoncer chez Google avec un sitemaps. ça s'obtient chez sitemaps pro qui vous demandera de l'inclure dans la page sous HEAD , sitemaps est une balise et ensuite quelques jours de patience..