Mon site hébergé www.choco-cards.com est devenu inaccessible !

choco-cards Posté à 18/11/2020 15:11

bjr mon site hébergé chez vous est actuellement inaccessible ! je n'ai fait aucun changement ! merci de rétablir les serveurs en ligne . Hosting magix www.choco-cards.com Merci de m'informer au plus vite il y à ma boutique de vente en ligne c'est très urgent de rétablir le service pour lequel je paye ! www.choco-cards.com URGENT infos@choco-cards.com tél 0033-621217712 DRINGEND BITTE DEN SERVER IN ORDNUNG BRINGEN ! Yves Scheidel

Commentaires

choco-cards Posté à 18/11/2020 15:28

les serveurs sont ils hs en ce moment ?? je ne rentre m^me pas dans mon compte ?

sasiuk Posté à 18/11/2020 17:23

Bonjour,

 

En tout cas à 17h22 le 18/11 j'ai presque envie de passer une commande...

 

Bien cordialement.

DéDé.

choco-cards Posté à 18/11/2020 20:13

bonsoir , heureusement je parle l'Allemand ! oui problème confirmé chez Magix. mais ouff vite rétabli.suite à mon appel . cool vous pouvez passez commande de chocolats sur mesure ! merci et Ok pour la commande je rajouterais une surprise chocolatée va de soit. il est vrai que si l'on travaille avec son site, on est vite paniqué ! merci

porteau-rouge Posté à 19/11/2020 09:56

Bonjour,

impossible de publier mon site chez Magix

je reçoit ce message !

 


[ERROR in WebPublisher.cpp:392] Publish error retry in 5s ( Can't putFile C:/Users/Jean Paul/AppData/Local/Intuisphere/Webacappella Responsive/WebAcappella_RC Synchro/Projet/$synchro/web/html/index.html to /./index.html  CURL error : Transferred a partial file (18) ) 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ERROR in WebPublisher.cpp:397] Can't putFile C:/Users/Jean Paul/AppData/Local/Intuisphere/Webacappella Responsive/WebAcappella_RC Synchro/Projet/$synchro/web/html/index.html to /./index.html  CURL error : Transferred a partial file (18) 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et en test de publication "ne supporte pas le php.

merci d'avance

tifman86