mon projet ne se charge plus avec Vidéo Deluxe 2016

jean-luc-alabert Posté à 26/03/2024 14:46

Bonjour, j'ai crée un projet de film de vacances en plusieurs fois pour effectuer le montage, hier soir j'ai commencé a créer la bande son j'ai bien enregistré avant de fermer et ce jour le projet ne s'ouvre plus du tout même en passant par la sauve garde.  Par contre les autres extrait de projets qui se trouve en dessous, se charge sans aucun problème.

Dans la fenêtre "charger le projet existant" le titre de mon projet est bien visible mais quand je clic dessus une fenêtre de mise a jour du logiciel apparait et plus rien ne se passe.

Logiciel sous WINDOWS 11 et plusieurs films ont étaient fait sans problème.

Avez-vous une idée d'où provient ce problème ?

Merci d'avance

 

Commentaires

didier_77 Posté à 26/03/2024 16:56

@jean-luc-alabert

Hello

Il serait interessant que vous mettiez a dispo de la communauté une capture d"ecran du message que vous avez
Mise à jour?? de quoi? vdl 2016 n'est plus mise à jour depuis des lustres
La derniere en date est la version 15.0.0.114 téléchargeable sur votre comptre magix
https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Il s'agit peut-etre de l'installation d'un pack audio qui malheureusement n'est plus dispo (faites une recherche ds ce forum, beaucoup de discussions a ce propos et des solutions qui vont avec)


Quoi qu'il en soit Windows 11 et VDL 2016 ça doit encore fonctionner, votre projet peut aussi avoir été corrompu
 
Etant curieux:
Avez vous migrer de W10 a W11 sur votre ordi? ou fait une re-install de VDL sur un nouvel ordi?
En fonction des réponses précises et nettes que vous apporterez, qlq pourra surement vous repondre rapidement... ou pas!! 😀

au pire, ouvrez un ticket aupres de Magix, mais avec vdl 2016............

cdlt