Bonsoir,
Mon MMM 2015 premium ne me permet plus d’opérer des enregistrements (guitare) via mon digital mixeur de 16 entrées (M-16DX : 2 modules : table de mixage et carte son).
En effet, quand je branche ma guitare et que je joue, je constate ceci sur l’interface du programme:
1. aucun signe n’apparaît dans le crête-mètre figurant en début de la piste activée ;
2. aucun signe n’apparaît dans le crête-mètre qui se trouve en dessous du curseur de volume général ;
3. le marqueur de lecture (ligne rouge verticale se déplaçant lors de l’enregistrement ou la lecture de piste) reste immobile au niveau du marqueur de départ ;
4. l’afficheur du temps (compteur de temps) se trouvant à droite du module de navigation reste inactif ;
5. aucun signe d’onde sonore dans la piste activée du mixeur quand il est sollicité pour vérification ;
Les mêmes phénomènes se répètent au niveau de la lecture d’un fichier sauf que j’entends bien le son.
Après désinstallation/réinstallation du MMM 2015 premium, qui s’est avérée inefficace, je souhaiterais trouver, auprès de vous, une solution pour venir à bout de ce problème.
Outre le digital mixeur indiqué ci-dessus, l’élément important de mon matériel d’enregistrement est le suivant : portable HP Probook 450 ; Windows10 ; 64 bits ; RAM 4 Go.
Merci d'avance pour vos réponses constructives.