Commentaires

AlexAmbr Posté à 10/10/2011 22:45

c'est nul je dois choisir entre mon clavier ou mon micro :

file->settings->program settings->Audi/midi->AUdio playbak

-> advanced-> audio Device (je dois choisir entre mon clavier ou mon micro)

-> Driver selection -> Asio driver (info sur le driver que j'ai selectioné pour avoir une faible latence)

il n'y a pas une autre alternative pour faire marches les deux en meme temps?

zindozs Posté à 10/10/2011 22:48

salut,

Faut faire gaffe, les micros USB sont considérés comme une carte son à part entière.

Pour l'avoir par défaut, la sélection doit se faire au niveau du panneau de configuration du windows-> périf son ->périf d'enregistrement -> "ton micro".

Sinon, sous MMM, configuration (touche Y) puis onglet "audio et midi" et là choisir le bon périphérique, mais  il faut le refaire à chaque redémarrage de MMM. C'est pour ça q'il vaut mieux le faire dans le windows , comme ça, MMM prendra toujours le blue par défaut.

AlexAmbr Posté à 17/10/2011 11:18

 

salut,

Faut faire gaffe, les micros USB sont considérés comme une carte son à part entière.

Pour l'avoir par défaut, la sélection doit se faire au niveau du panneau de configuration du windows-> périf son ->périf d'enregistrement -> "ton micro".

Sinon, sous MMM, configuration (touche Y) puis onglet "audio et midi" et là choisir le bon périphérique, mais  il faut le refaire à chaque redémarrage de MMM. C'est pour ça q'il vaut mieux le faire dans le windows , comme ça, MMM prendra toujours le blue par défaut.

la manip se fait automatiquement, mo micro est déja par défault , mais je dois choisir entre mon micro et mon clavier sur maker, c'est l'un ou l'autre qui marche

Dans music maker:

file->settings->program settings->Audi/midi->AUdio playbak

-> advanced-> audio Device (je dois choisir entre mon clavier ou mon micro)