J'ai retrouvé sur mon compte magix mon N°de serie .Est ce que vous pensez que le fait de désinstaller/réinstaller le logiciel peut apporter une solution à mon probléme de plantage .
J'ai le même souci que vous ! Depuis plusieurs jours, je lance le programme et je regarde le processus avec le gestionnaire de tâche ! A l'ouverture ça va pendant quelques secondes, puis le programme semble télécharger quelque chose et c'est là que le processus commence à consommer beaucoup de mémoire au point que Magix Deluxe fini par planter complètement. Obligé de tuer le processus via le gestionnaire de tâche.
Le truc bizarre c'est que même si j'arrive à fermer le logiciel "proprement" avec la croix, le processus tourne toujours même après plus de 15-20 min. Obligé de le tuer.
J'ai fait une désinstallation/réinstallation complète mais cela n'a rien changé.
Apparemment, on n'est pas les seuls ! Obsolescence programmée !? Je fini par me le demander !
Merci pour votre message ,je suis d'accord avec vous sur l'obsolescence programmée.
Ce n'est pas normal que le support technique ne puisse pas nous répondre sur ce point ,à par nous dire de racheter une mise à jour ou l'achat d'un nouveau logiciel .
Aprés deux achats de logiciel Magix ,je pense racheter un logiciel d'une autre marque .