Mon logiciel MAGIX MM ne reconnait plus mon cordon jack Stealth plug

Laurent-OUSTRY Posté à 14/05/2023 18:32

Bonjour,

J'utilise depuis des années Magic Maker Movie Score je travaille là dernière version et j'ai un ordinateur récent aussi

Depuis hier je n'entends plus ma guitare avec mon cordon jack interface.

La piste audio fonctionne mais je n'ai aucun son de mon instrument dans mon casque.

Habituellement sur l'onglet Audio/Midi j'ai le choix de pilotes : Wave / Direct sound / Asio ou Wasapi .

Je coche le Asio et il me propose plus mon cordon StealthPlug mais juste Magix Low Latency qui ne me sert pas.

j'ai essayé désinstaller/réinstaller ça ne fonctionne toujours pas ...

Ca tombe très mal car j'ai du boulot et il faut que ça remarche assez vite ...

Pourriez vous me dépanner s'il vous plait?

Merci.

 

 

Commentaires

SP. Posté à 14/05/2023 19:14

@Laurent-OUSTRY Cliquez sur le bouton Avancé pour ouvrir les paramètres du pilote ASIO du pilote Magix Low Latency et y activer votre interface en tant qu'entrée.  Assurez-vous également que AUDIO REC est activé dans l'en-tête de piste.  Si votre interface est livrée avec son propre pilote ASIO et qu'il n'est plus répertorié, vous devez soit réinstaller le pilote, soit l'interface a du mal à être reconnue par votre ordinateur.  Vous pouvez essayer de débrancher votre interface et de redémarrer l'ordinateur.

 

 

 

Click on the Advanced button to open the ASIO driver settings of the Magix Low Latency driver and enable your interface as an input there. Make also sure that AUDIO REC is enabled in the track header. If your interface came with its own ASIO driver and it's no longer listed you either need to reinstall the driver or the interface has a problem getting recognized by your computer. You could try to unplug your interface and restart the computer.

Laurent-OUSTRY Posté à 20/05/2023 14:15

Voilà ça marche!!

J'ai mis un peu de temps à retrouver mon CD d'installation 😡 mais effectivement il fallait juste le réinstaller.

Merci, merci beaucoup...

Bonne journée.