Mode enregistrement de l'écran

Numnum44 Posté à 01/07/2010 10:19
Bonjour,
Je souhaiterai faire des tutoriaux vidéo pour notre site avec Video deluxe 16 et ensuite les publier sur Youtube.
J'ai fais un essai mais je trouve que le déplacement de la souris n'est pas fluide, il est même sacadé.
Quelqu'un à déjà réalisé ce type de vidéo? Si oui pouvez vous me donner la démarche à suivre afin de bien configurer ma capture et comment je dois exporter ma vidéo (format, codec...)
Et si vous avez un lien pour voir ce que ça donne une fois réalisé.

Merci d'avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 02/07/2010 21:34
Bonsoir,

Aucun Pb MAIS sur une config hyper musclée qui puisse supporter 2 sessions de Video deluxe et surtout une carte graphique qui soit gonflée en RAM.

Lien vers mon dernier pas à pas vidéo : http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_video_ecriture-titre/tuto_video_ecriture-titre.htm

Bien cordialement.
DéDé.
Numnum44 Posté à 05/07/2010 18:19
 merci pour ta réponse.

Du coup cela signifie que si j'ai pas une super carte graphique c'est mort pour faire des beaux tutoriaux.

Sinon il n'y a pas une config à faire dans deluxe pour que la vidéo soit plus légère et du coup plus fluide au niveau de la captation de l'écran?

sasiuk Posté à 05/07/2010 21:55
Bonsoir,

Ce n'est pas mort !
Mais si la config est un peu faiblarde, il faudra changer la résolution de la capture.

Le mieux étant de faire des essais...

Bien cordialement.
DéDé.