Mode d'emploi Video Saver 2023

Luc-CHANCELIER Posté à 21/06/2023 08:05

Bonjour

J'ai acheté Video Saver début juin mais je suis incapable de le faire fonctionner. Ce qui aurait dû être simple ne l'est manifestement pas. Donc je recherche le mode d'emploi.

Pas de mode d'emploi pour le logiciel Video Saver 2023 dans le CD fourni. Lien cassé quand je clique dessus dans le logiciel. Pas de lien vers un mode d'emploi lorsque je vais sur le site de téléchargement. Pas de mail contact Magix (ca renvoie toujours vers le forum)

Video Saver n'est pas référencé dans les produits (voir ci-dessus, j'ai mis "autres produits")

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 22/06/2023 11:33

@Luc-CHANCELIER

Bonjour,

Pas de mode d'emploi pour le logiciel Video Saver 2023 dans le CD fourni.

Le CD contient uniquement les instructions d'installation.

Pas de lien vers un mode d'emploi lorsque je vais sur le site de téléchargement.

Dans la liste de vos licences sur votre compte utilisateur sur le site de chez MAGIX, il n'existe pas de lien vers le manuel utilisateur de SOS Cassettes vidéo.

Pas de mail contact Magix

infoservice@magix.net

Video Saver n'est pas référencé dans les produits

Sur ce forum en langue française il faut sélectionner SOS Cassettes Vidéo.

Lien cassé quand je clique dessus dans le logiciel.

A vérifier, puis retour d'information.

Cordialement.

DéDé.

Luc-CHANCELIER Posté à 22/06/2023 12:12

Merci

J'ai trouvé un mail du SAV et ils m'ont envoyé le mode d'emploi très rapidement ce matin. Mais je confirme le lien cassé sur le logiciel.

Salutations

sasiuk Posté à 22/06/2023 17:09

@Luc-CHANCELIER

Bonjour,

Merci de votre retour d'information au sujet du manuel d'utilisation de Vidéo easy SOS Cassettes vidéo

Mais je confirme le lien cassé sur le logiciel.

Vidéo easy SOS Cassettes vidéo version 7.0.1.12 (UDP3)
Le lien de téléchargement du manuel PDF est opérationnel chez moi.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 23/06/2023, 06:33, Modifié 3 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Luc-CHANCELIER Posté à 22/06/2023 17:46

Merci

Le lien que vous m'envoyez est pour Video Easy SOS Cassette video

Moi j'ai Video Saver.

J'ai regardé quand même votre doc, il est plus détaillé sur certains points (les connexions et le s câbles). Donc il va effectivement me servir.

Salutations

sasiuk Posté à 22/06/2023 18:24

@Luc-CHANCELIER

Re bonjour,

Moi j'ai Video Saver

Video Saver 2023 et SOS Cassettes vidéo sont un même et unique produit de chez MAGIX

Vous devriez avoir le même manuel utilisateur, soit :

• manuel_videoeasy7_ryvt_fr--phklUdRpPp61WSRfhg.pdf
  • Edition du 04/06/2021
  • 62 pages.

Cordialement

DéDé

Luc-CHANCELIER Posté à 23/06/2023 08:02

Bonjour

Effectivement j'ai comparé les deux documents ; c'est différent dans le titrage, certaines parties sont plus détaillée dans le manuel Video Easy, mais sinon le fond semble le même.

Salutations