mode d'emploi en pdf

goutailler Posté à 15/02/2011 09:04

bonjour à tous

nouveau dans le communauté Magix je viens vers vous pour trouver quelques renseignements

1° comment télécharger le mode d'emploi en PDF de magix video deluxe 17+ que je viens d'acheter ?

2°lors du chargement du CD d'installation il est proposé plusieurs logiciels à installer ,d'après vos expèriences sont ils tous indispensable à la bonne utilisations de magix video ou se sont des plus , dans ce cas comment savoir si leurs utilité correspond à mes besoins .

Je desire réaliser des diaporamas photos dans l'immediat ,merci de vos reponses.

Commentaires

Maggico Posté à 15/02/2011 09:27

Bonjour,

 

Cliquez respectivement sur :

 

Menu Démarrer->Tous les programmes->MAGIX->MAGIX Vidéo deluxe 17...->Documentation->MAGIX Video Deluxe 17... Manuel

 

Note les 3 points de suspensions peuvent être remplacés éventuellement par Plus ou Premium

 

Cordialement

 

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 15/02/2011 09:51

Si le programme d'installation vous propose d'installer Magix PC Check & Tuning, acceptez.

C'est un programme qui améliore les performances de votre PC en gérant convenablement les programmes de démarrage, la mémoire, la base de registre...

Il sera très utile pour éviter certains plantages de VDL.

 

Cordialement

 

Jean-yves

goutailler Posté à 15/02/2011 19:30

merci à maqqico efectivement il est là, capitaine doudou pas de pc check et tuning, en revanche

 

photo manager 9 logiciel retouche photo

muffin player 15 lociel de son

pro dad dheroglyph 2.6 logiciel de titre

quick time j'ai deja

foxit reader ?