Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/10/2020 13:37

Re :

Le mode aperçu se trouve dans l'interface "Graver" sur la gauche.

Il serait bon que vous téléchargiez l'Aide à Photostory et aller à la page 142 pour y trouver les explications.

Fb

jean-pierre-r80 Posté à 07/10/2020 14:27

Merci

Je crois que nous ne parlons pas de la même chose en terme d'aperçu. J'évoquais pour ma part l'un des 3 modes de travail connus sur l'ancienne version à savoir : Aperçu, Storyboard et Timeline.

Dans la version 2021, je ne retrouve pas ce mode Aperçu, je demande s'il a effectivement totalement disparu et par quoi il est éventuellement remplacé.

Merci

 

 

francois-bellanger Posté à 07/10/2020 16:00

Votre question aurait été plus détaillée, j'aurais été plus précis dans ma réponse.

En effet, il n'y a plus le mode Aperçu qui ne servait à rien (pour ma part) et je dois même dire que le mode Storyboard ne m'est pas plus utile, puisque le montage le plus perfectionné s'effectue dans le timeline qui contient 8 pistes et où on peut s'adonner à la création d'effets personnels.

Fb

jean-pierre-r80 Posté à 07/10/2020 17:03

Merci

Chacun peut en effet avoir une utilisation différente selon son usage. En ce qui me concerne, j'élabore des projets à partir de nombreuses sources différentes et mon travail de tri et de classement était facilité par le mode aperçu car j'y avais exclusivement les images non polluées par les autres commandes. En plus, je suis vieux et sensible aux évolutions négatives. En plus l'annonce de possibilités nouvelles de tri par date sont un peu survendues puisque ce tri se fait dans le dossier Windows et je n'ai pas vraiment trouvé de nouveauté sur ce point.

Merci encore.

francois-bellanger Posté à 08/10/2020 09:14

En effet, je me suis toujours demandé pourquoi ils offraient un tri qui existe depuis très longtemps...

Bonne continuation

Fb