Commentaires

thierryroustit Posté à 20/11/2020 08:59

Bonjour,

Il vaut mieux tout garder, les applications ne prennent pas trop de place sur un disque dur, cela vous permettra de garder le bénéfice des instruments ou tous VST plugin des anciennes versions, utilisables dans la nouvelle version.

En supprimant vos anciennes versions, vous risquez de n'avoir que les instru ou plugin qui sont offerts avec la nouvelle version.

marc-campo Posté à 20/11/2020 09:31

Bonjour merci de votre réponse

En fait un peu précipitamment j'ai déjà désinstallé les anciennes versions ...puis je les réinstaller par dessus la nouvelle ou faut il repartir de zéro ?

j'ai aussi un message d'erreur si je coche la case rewire dans les préférences système :

Unable to open rewire subsystem error: 100

Merci de votre aide

 

thierryroustit Posté à 21/11/2020 10:39

Pour le message sur le rewire, si vous avez ouvert un projet crée avec une ancienne version qui utilisait le rewire, il faut activer le rewire dans votre nouvelle version.

Pour les désinstallations précédentes, oups! on dirait que le mal est déjà fait, vous n'aurez que les nouveaux produits liés à votre récent achat . Mais comme je crains de ne pas pouvoir vous aider, et en espérant de ne pas vous induire en erreur, est-ce un achat de Samplitude ProX complet ou une mise à niveau à partir de Samplitude Music Studio?

 

marc-campo Posté à 21/11/2020 10:50

Bonjour

merci de vos réponses

c’est une mise à niveau à partir de d’amplitude music studio

thierryroustit Posté à 21/11/2020 15:28

Il faut donc, pour ne rien perdre, installer Sampl.music studio en 1er, activer le produit et installer par la suite, Sampl. Prox et l'activer pour que Sampl. Prox reconnaisse vos anciens produits.

marc-campo Posté à 21/11/2020 15:40

Parfait! Merci beaucoup