mixage du film lors de la gravure échoue

cloclo1951 Posté à 25/02/2013 01:38

Je viens de me procurer prox5 ainsi que le plug in neat video pro, je monte tout mon film et lors du mixage du film une fenêtre s'ouvre me disant qu'une tentative d'allocation de mémoire dispo a échouée ou une erreure

interne est survenue...pourtant je viens tout juste de faire upgrader mon pc ; intel i7, mémoire ram 16 gig disque dur ssd tres rapide, j'ai fait analyser mon pc par pc check de magix et celui ci serait tres rapide alors ou est le bog?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/02/2013 08:02

Bonjour,

Pour information, quel est la capacité de stockage de votre SSD ?

A suivre

FB

Raymanix Posté à 25/02/2013 08:18

Bonjour, Cloclo1951

Quels sont la durée et la composition de votre montage ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 25/02/2013 10:10

Bonjour cloclo1951,

"qu'une tentative d'allocation de mémoire dispo a échouée":
Ce message est du à un manque de mémoire sur ta machine
Si la RAM de ta machine est saturée, Windows va utiliser le DD pour y stocker ses informations temporaires (Mémoire virtuelle), dans le cas ou cette mémoire virtuelle est insuffisante tu reçois ce message et le système s'arrête, Windows ne sachant plus ou stocker ses informations temporaires !
Cordialement
PC

cloclo1951 Posté à 04/03/2013 02:36

Bonjour cloclo1951,

"qu'une tentative d'allocation de mémoire dispo a échouée":
Ce message est du à un manque de mémoire sur ta machine
Si la RAM de ta machine est saturée, Windows va utiliser le DD pour y stocker ses informations temporaires (Mémoire virtuelle), dans le cas ou cette mémoire virtuelle est insuffisante tu reçois ce message et le système s'arrête, Windows ne sachant plus ou stocker ses informations temporaires !
Cordialement
PC

rien n'y fait toujours le même problème

cloclo1951 Posté à 04/03/2013 13:18

Bonjour,

Pour information, quel est la capacité de stockage de votre SSD ?

A suivre

FB

mon tout nouveau disque dur ssd a une capacite de 240 gig

francois-bellanger Posté à 04/03/2013 13:32

Bonjour,

Je pense que le logiciel est installé sur le SSD ? Dans ce cas, si vous avez en appoint un DD traditionnel, ne pas s'en servir pour la mémoire cache, elle doit pouvoir se faire sur le SSD.

A suivre

FB