mise à niveau samplitude prox5

gabriel-gognau Posté à 03/05/2023 13:53

Bonjour,

alors cela fait plus d'une semaine qu' il est impossible de contacter par mail service client....

je travaille sur Samplitude pro x5. 
Je suis assez déçu de m'apercevoir qu'il manque la fonction export DDP. Surtout que sur le site du vendeur (Thomann) il été écrit que cette fonction était disponible.
Aujourd'hui je suis obligé d'upgrader mon logiciel car j'ai absolument besoin de l'export DDP.
Quel extension dois je acheter pour avoir cette fonction ? pro x5suite, prox7suite.... ?
Ou prox7 qui me permettra d'obtenir prox8 ?

Qu'elle proposition commerciale est adapter sans que cela me coute encore trop cher ?

Merci d'avance

Musicalement

Gaby

Commentaires

SP. Posté à 03/05/2023 14:26

@gabriel-gognau L'exportation DDP est une fonctionnalité de la version de la suite.  Vous pouvez passer à Pro X7 Suite pour environ 150 $ ou vous pouvez obtenir Pro X7 Suite + X8 Suite pour 300 $ au cas où vous voudriez également la nouvelle version qui sortira plus tard en mai.

 

 

 

DDP export is a feature in the suite version. You can upgrade to Pro X7 Suite for about $150 or you can get Pro X7 Suite + X8 Suite for $300 in case you also want the new version which comes out later in this May.

https://www.magix.com/us/music-editing/samplitude/specials/samplitude-pro-x-suite-preorder-upgrade/