Commentaires

Renegat13 Posté à 18/11/2018 01:38

vous parlez de la mise a niveau ou de Music Maker en general ?, dans tous les cas mon avis est le suivant, chaque version apporte son lot de bugs en tous genres et bien souvent certains de ceux-ci ne sont jamais corrigés, mis a part cela, ce DAW est surtout destiné a des debutants ou du moins a des utilisateurs n'ayant pas besoin de fonctions avancées, sinon l'atout de MMM est son ergonomie et sa simplicité, cependant quelque soit la version, son plus gros defaut est la stabilité, et de fait celui-ci plante souvent, donc vous avez interet a sauvée souvent votre projet lors d'une session, sous peine de le voir disparaitre a jamais, cela est valable aussi bien pour la derniere version que pour les precedentes. donc pour la mise a niveau ne vous attendez pas a des changements consequents ou a des nouvelles fonctions, cela fait dix ans qu'a par changer le look de l'interface, rien n'a evoluer ni dans les fonctions ni dans la stabilité, mais ce n'est que mon avis.

dan-t Posté à 18/11/2018 10:34

Bonjour ....

Hélas! Tout à fait d'accord avec ce qui a été commenté par "Renegat13" .... mais pour débuter, et sans être trop exigeant une certaine façon aussi de "rentrer" dans le monde musical virtuel .... Bien sur cela n'engage que moi.

Dan