Mise à jour Video Pro X11 de 149 €

Fodratou Posté à 20/03/2020 11:38

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser ce qu'il faut comprendre par "Profitez de toutes les mises à jour à venir" ? Est-ce que cette mise à jour (assez onéreuse) me garantit l'obtention des nouvelles versions de VIDEO PRO X ?

Merci de me répondre avant la date limite.

Bonne journée.

Alain

Commentaires

Maggico Posté à 20/03/2020 11:53

Bonjour,

Pendant une année seulement.

Cordialement.

Gilbert.

Fodratou Posté à 20/03/2020 20:13

Merci beaucoup Maggico pour la réponse rapide. Je pense que je vais faire tout de même la màj car apparemment, il y a un nouveau moteur beaucoup plus rapide dans le rendu des effets. Qu'en pensez-vous ?

Merci encore et bonne soirée.

Alain.

Maggico Posté à 21/03/2020 09:35

Bonjour Alain,

Je n'avais pas de problème particulier avec la version précédente et je n'ai pas fais suffisamment de tests pour donner un avis objectif, mais sur mon PC tout fonctionne bien.

Cordialement.

Gilbert.

Fodratou Posté à 21/03/2020 12:32

Merci Gilbert et bon confinement.

sasiuk Posté à 21/03/2020 17:54

Bonjour,

car apparemment, il y a un nouveau moteur beaucoup plus rapide dans le rendu des effets

Oui c'est vrai et c'est bien ce qui est annoncé par MAGIX, je cite : "... Grâce au nouveau moteur INFUSION Engine, profitez d'une lecture fluide pour vos projets multipiste complexes sur les processeurs CPU avec Intel QuickSync et les processeurs GPU NVIDIA. Quels que soient les médias ajoutés à votre Timeline et quels que soient les effets appliqués, Vidéo Pro X garantit une fluidité maximale pour la lecture de votre projet. Finalisez vos films plus efficacement et plus rapidement que jamais ! ..."

Ce que MAGIX oubli de dire c'est que le temps de préchargement en temps de calcul peut vite devenir prohibitif !

Une fois que le préchargement est calculé, effectivement la lecture est fluide comme par exemple sur un projet en multi-écrans (4 écrans à partir de sources en UHD).

Je ne suis pas convaincu de cette nouvelle fonctionnalité implémentée en juin 2019 et améliorée en septembre 2019.

Ce n'est que mon avis. D'autres avis seraient les bienvenus

Bien cordialement.

DéDé.

Fodratou Posté à 21/03/2020 19:56

Merci DéDé,

Effectivement d'autres avis seraient les bienvenus car, comme à l'accoutumée, les éditeurs nous promettent des miracles étayés par des présentations explosives. Mais là, Magix y va un peu fort pour les possesseurs de l'avant-dernière version auxquels un tarif vraiment préférentiel devrait être proposé. Lorsqu'il y 2 ou plusieurs versions d'écart, ce serait plus logique.

A lire d'autres opinions et bonne soirée DéDé.