Mise à jour VDL 17

Maggico Posté à 19/10/2010 19:51

Bonjour,

Ceci n'est pas une question mais seulement une information. Une mise à jour est disponible voici les modifications apportées

Modifications importantes de la version 10.0.1.15

- Smart Render AVCHD
- Diverses optimisations de performances et améliorations du maniement
- Diverses résolutions de bugs

Pour réaliser cette mise à jour, ouvrez VDL17 et choisisez Aide->Mise à jour en ligne...    

Et suivez les indications

Cordialement

Gilbert

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 20/10/2010 09:23

Bonjour Gilbert,

Quand j'ai installé VDL 17 Premium, quelques temps après, Magix m'a proposé une mise à jour qui est la version : 10.0.1.15 que j'ai aussitôt exécuté.

Avec ton information, dont je te remercie, j'ai procédé à la mise à jour dans Aide->Mise à jour en ligne... 

et Magix me répond : "Aucune mise à jour a été trouvée, votre logiciel est à jour".

Peut-être que les modifications que tu mentionnes ont été effectuées lors de ma dernière mise à jour, mais ça remonte à plus d'une semaine.

D'autre part, s'il y a des modifications importantes de la version 10.0.1.15, la mise à jour s'effectue avec une nouvelle version. A suivre ...

Amicalement.

François

Maggico Posté à 20/10/2010 11:37

Bonjour François,

En regardant ta réponse, je viens de vérifier sur mon portable effectivement j'ai déjà la mise à jour de faite.

Mais hier alors que j'étais en train de travailler avec mon gros PC, PC Check Tuning m'a signalé qu'il y avait une mise à jour de disponible, en allant dans l'aide je me suis rendu compte que je n'avais pas la version 10.0.1.15 mais une version antérieure, j'ai donc effectué la mise à jour.

J'en ai alors informé la communauté, certains se trouvent peut-être dans mon cas et non pas encore effectués cette mise à jour.

Bien amicalement

Gilbert