Mise à jour proposé

A-Riviere Posté à 05/08/2020 12:01

Bonjour,

Vous me proposez la mise à jour de samplitude ProX5 Suite pour 199€, mais moi je ne dispose que de la version ProX4 Suite ? est-ce possible de passer de ma version X4 à la mise à jour de la version X5 ? Ne faut il pas d'abord faire une mise à jour de ma version Pro X4 ?

Cordialement

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 05/08/2020 16:11

Bonjour,

Ici c'est un forum d'utilisateurs de produits Magix comme vous, donc si vous avez une demande a faire a cette societé, faut contacter "le service clientele ou le service technique".

A-Riviere Posté à 06/08/2020 11:05

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de réagir mais pour répondre à votre question c'est déjà fait mais j'attends toujours!..

A-Riviere Posté à 09/08/2020 10:38

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la mise à jour Samplitude Pro X5 Suite offre cette fois-ci un manuel d'utilisation en Français ?

merci

 

thierryroustit Posté à 09/08/2020 10:42

Mode d'emploi anglais ou allemand.

A-Riviere Posté à 09/08/2020 12:17

ouais çà change pas et après on s'étonne que Samplitude ne soit pas très répendu !!!

merci pour l'info thierryroustit...

thierryroustit Posté à 09/08/2020 14:28

Très répandu mais par pour nous, plutôt en Allemagne. Moi, ça me rebute un peu, je ne franchirai jamais le pas de Samplitude Music Studio à Samplitude Pro, le petit frère me suffit amplement, même si on me propose des promos de mise à niveau vers Samplitude (pas mise à jour). J'ai d'autres DAW pour travailler.

 

est-ce possible de passer de ma version X4 à la mise à jour de la version X5 ? Ne faut il pas d'abord faire une mise à jour de ma version Pro X4 ?.

Non! c'est une mise à niveau vers Pro X5, il n'y a pas de mise à jour de Pro x4. C'est comme si vous installez un nouveau Samplitude, seul le prix est différent puisque vous êtes déjà client donc vous avez droit à un prix qui est bien inférieur à celui d'un achat total.

A-Riviere Posté à 09/08/2020 16:52

merci pour votre réponse franche, c'est vrai je connais un peu music studio pour l'avoir utilisé et la qualité du son n'a rien à envier à Pro X4 suite sauf qu'il offre moins de possibilitées. Mais j'utilisais déja samplitude sous la version Samplitude classic 7.0 pour windows XP .Je l'ai utilisé aussi avec win7 et aujourd'hui je l'utilise encore sous win 10 .! Et bien souvent je préfère le son obtenu avec cette version parce qu'il est plus rond, plus analogique, plus naturel pour certaines musiques...

 

thierryroustit Posté à 09/08/2020 18:19

Samplitude Music Studio, plus restreint que Samplitude Pro, partage le même moteur audio que son grand frère, il est 64bits mais ne supporte pas les plugins en 32bits.

Il existe pas mal de DAWs offrant beaucoup de possibilités de qualités pro, souvent moins chères que Samplitude, voir même gratuites. Mais on n'en parlera pas ici, soyons correct on est sur un forum Magix, sinon parlons en en privé.