Mise à jour - plus d'exportation

clode222 Posté à 10/02/2016 14:19

Bonjour, Suite à une mise à jour :(plus jamais)  impossible d'exporter.
J'ai réinstallé le prog  plusieurs fois, tenté de le lancer comme admin, et compatibilité avec win7 etc....
je suis capable de bricoler dites-moi ce qu'il faut faire ?  (regedit...)

Merci

* je ne veux pas de win 10   -  ni installer un bidule de check

 

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 10/02/2016 16:04

Bonjour,

tu dis ne plus pouvoir exporter apres avoir fait une mise a jour, mais de quelle mise a jour parle tu ? une de Magix music maker ? une de Windows 7 ? ou encore d'autre chose ? et puis de quelle version de Magix music maker ?

cordialement.

clode222 Posté à 10/02/2016 18:27

J'ai Win 8  -    avec Music Maker 2015

suite à la  mise à jour proposée par Magic...  (des dizaines de Meg)
Plus de barre de suivi (rouge) pendant la lecture
- l'onglet exportation est grisé (pour mp3)
 

 

 

 

 

Renegat13 Posté à 10/02/2016 18:37

Bonsoir clode,

Pour avoir ce genre de probleme  c'est a dire bug graphique concernant la barre de lecture et l'exportation qui est grisé  , c'est dans la majorité des cas dut au fait que le pilote de ta carte graphique n'est pas a jour ainsi que le driver de ta carte-son, bien souvent apres avoir fait ces mises a jours , Magix music maker est de nouveau fonctionnel, c'est du moins ce que j'ai constaté dans la plupart des cas qui se sont presentés sur ce forum.

cordialement.

clode222 Posté à 10/02/2016 18:55

Oui j'ai d'autres logiciels comme iclone ,Daz, crazy talk , Magic designer   etc...

Si ensuite plus rien ne fonctionne...

Cela fonctionnait avant la mise à jour.

 

 

Renegat13 Posté à 10/02/2016 19:15

Re,

Je comprends tres bien ta deception du fait que cela fonctionné avant cette mise a jour , cependant on peut generalement constater que les mises a jour sont justement faites pour corriger des bugs dans les logiciels et les ameliorer, mais il est vrai aussi qu'une mise a jour peut creer un conflit avec le systeme, donc c'est pour cela qu'il faut veiller aussi a avoir les derniers pilotes et drivers graphique et audio d'actualisés afin que justement de reduire au maximum le risque d'une incompatibilité entre Windows et les mises a jours des logiciels.

Mais il peut arriver aussi qu'une mise a jour s'installe mal et crée un dysfonctionnement , le seul moyen de s'en sortir c'est d'effacer tous les fichiers de Magix manuellement et non pas par le desinstallateur de Windows et de nettoyer sa base de registre avec un logiciel adapté a condition de savoir ce que l'on fait.

cordialement

 

clode222 Posté à 10/02/2016 19:34

Le comble, c'est que j'avais tenté d'acheter le dernier magix avec clavier,
mais ils m'ont remboursé, car j'habite maintenant le Québec

J'ulilise Magix depuis 2006  (elle est encore installé sur un autre ordi...)
* soit tout désinstaller ou acheter la version 2016  à télécharger
 

 

clode222 Posté à 11/02/2016 15:09

Bon pour finir tout est rentré dans l'ordre.
Une mise à jour Win proposé miraculeusement par des anges...

 

Renegat13 Posté à 11/02/2016 15:43

Clode222,

Effectivement certaines mises a jours de windows mettent a jour automatiquement certains drivers donc tant mieux pour toi si tout est rentré dans l'ordre mais comme tu peux le constater j'avais identifier la source du probleme donc a l'avenir mets a jour tes pilotes pour ne pas avoir la meme mesaventure.

cordialement.