Mise à jour music studio 17

SoNice Posté à 09/07/2024 10:44

Bonjour
je change d'ordinateur et souhaite acheter une version plus récente que mon music studio 17, compatibles 'avec Windows 10 ou Windows 11. Que dois-je je choisir pour que ce soit le plus identique possible ?

Mes projets déjà créés sous Music Studio 17 sous windows 7 seront ils transferables ET compatibles avec les versions actuelles ?

Et puis-je télécharger et utiliser la version. Studio 17 avec mon nouvel ordinateur ?

Merci

 

Commentaires

SP. Posté à 09/07/2024 12:25

@SoNice La version la plus récente est Samplitude Music Studio X8. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours, l'installer sur votre nouvel ordinateur et essayer d'ouvrir les projets. Faites une sauvegarde de vos projets avant de faire cela. Je ne pense pas que votre ancienne version 17 sera compatible avec Windows 10 ou 11.

 

 

The newest version is Samplitude Music Studio X8. You can download the free 30 days trial version, install it on your new computer, and try to open the projects. Make a backup of your projects before doing this. I don't think that your old version 17 will be compatible with Windows 10 or 11.