Commentaires

melou2 Posté à 22/03/2024 11:57

bonjour j ai fait la mise a niveau avec magix video de lux 2024 premieum les video j ai le son mais pas l image pouquoi ???? merci j ai besoin d aide svp maurice

sasiuk Posté à 22/03/2024 14:58

@melou2

Bonjour,

 

Votre carte graphique ne répond probablement pas aux exigences minimales spécifiées par MAGIX pour supporter l'accélération matérielle (GTX 10xx au minimum) ou bien les pilotes de votre carte graphique ne sont pas à jour.

Essayez de désactiver l'accélération matérielle.

Pour désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

 

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 22/03/2024 15:00

@nicole-meunier

Bonjour,

 

En principe oui.

Si vous avez des doutes, prenez contact avec l’assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

Dominique-H Posté à 23/03/2024 15:46

Bonjour,

J'ai connu des problèmes après la mise à niveau VDL 2023 Plus.
Après bien des difficultés dans la réalisation de montages j'ai pris contact avec l'assistance du support technique de MAGIX (très satisfait de leur réactivité et de nos différents échanges).
Il m'a été signalé un problème d'insuffisance de mes cartes graphiques (celle de mon PC et celle de mon ordinateur portable). J'ai donc opté pour un remplacement d'ordi (en regardant bien du côté carte graphique) et maintenant ça va beaucoup mieux (même si j'ai parfois un petit problème avec le logiciel). Ordinateur remplacé il y a une semaine.
Bonne chance avec MAGIX VDL !
Cordialement.
Dominique