Bonjour tout le monde, je reçoit des requettes de contact régulièrement, alors je vais vois qui se cache derrière, et là, pas de photo, pas de présentation, pas de connaissances, pas de médias postés, alors qui êtes vous ?
De même, votre activité est quasi nulle, on vient sur le forum pour demander une information, c'est bien le but de ce forum, mais alors, moi, j'aimerais parfois mettre un visage sur une personne qui demande de l'aide.
Internet et le site Magix info donne des possibilités pour que les utilisateurs ne soient pas tous des icones bleus ou roses alors faites un effort, et je suis sûr que vous avez déjà posté des photos ou des vidéos sur le net.
Faites nous part de vos créations, mettez des liens, postez, si vous visitez les médias postés récemment, 80 % de ces médias sont originaires de pays voisins, beaucoup plus actifs que nous, et pour les profils, c'est Idem, sommes nous des boudeurs franchouillards cachés derrière nos écrans, à l'heure du partage et de l'explosion du net, nous partagerions moins ?
Faites un effort, donnez une ame au site Magix info qui vous aide, mettez à jour vos profils