Mise à jour de vos profils

d-track Posté à 23/02/2011 11:42

Bonjour tout le monde, je reçoit des requettes de contact régulièrement, alors je vais vois qui se cache derrière, et là, pas de photo, pas de présentation, pas de connaissances, pas de médias postés, alors qui êtes vous ?

 

De même, votre activité est quasi nulle, on vient sur le forum pour demander une information, c'est bien le but de ce forum, mais alors, moi, j'aimerais parfois mettre un visage sur une personne qui demande de l'aide.

 

Internet et le site Magix info donne des possibilités pour que les utilisateurs ne soient pas tous des icones bleus ou roses alors faites un effort, et je suis sûr que vous avez déjà posté des photos ou des vidéos sur le net.

 

Faites nous part de vos créations, mettez des liens, postez, si vous visitez les médias postés récemment, 80 % de ces médias sont originaires de pays voisins, beaucoup plus actifs que nous, et pour les profils, c'est Idem, sommes nous des boudeurs franchouillards cachés derrière nos écrans, à l'heure du partage et de l'explosion du net, nous partagerions moins ?

 

Faites un effort, donnez une ame au site Magix info qui vous aide, mettez à jour vos profils

 

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 23/02/2011 11:52

Entièrement d'accord avec toi.

J'ai le même problème que toi.

Alors je refuse systématiquement toute demande de contact si le profil est vide.

 

Je rappelle également que les questions doivent se faire sur le forum et non pas en message privé (sauf pour un problème spécifiques qui ne regardent pas les autres). Ainsi, tout le monde peut profiter des réponses.

abbak Posté à 23/02/2011 16:39

Bonjour à vous 2 ,

 

J'ai le même problème chaque jour .

Je pense tout simplement des nouveaux sur Magix info qui n'ont pas encore très bien compris le fonctionnement et qui cliquent un peu partout pour ce que ça donne .

 

J'ignore tout simplement ces messages .

 

 

Abba

 

Capitainedoudou Posté à 23/02/2011 18:44

Bonjour Abba.

 

Je renouvelle ma proposition:

Un mode d'emploi du forum qui resterai en tête de chaque page du forum avec invitation à le consulter avant de poser une question.

Les nouveaux n'auraient plus d'excuses, lol.

 

Jean-yves