Bonjour,
Je viens d'acquérir la mise à jour 2019 de Music Maker et téléchargé le dossier d'installation fourni par courriel sur Windows 7 pro.
Et là, mauvaise surprise... Après téléchargement et préparation des dossiers d'installation, tout avait disparu... Y compris la version 2018 ?...
Nouveau lancement de l'installation et au moment de l'ouverture du logiciel, idem : message d'erreur (error ...123...), puis plus rien !
J'ai donc réinstallé la version 2018, et au moment de l'activation, l'idée m'est venue de rentrer le nouveau numéro de clef 2019 (en plus des précédents) founi par Magix et de faire la mise à jour... Et là, miracle !... Le " Store " c'est animé, et j'ai eu plein de nouveaux instruments et soundpools à télécharger... J'en déduis donc (du moins je l'espère) que j'ai bien la version 2019 ?
Par contre, dans les dossiers instruments (par le biais du clavier virtuel), je ne vois plus le symbole de synthé "Vita" et lorsque je clique dessus, cela me précise que je ne peux l'ouvrir car il manque la dll. Dans les entrailles de Windows, effectivement, le dossiers vita n'est plus complet car j'ai du en perdre une partie lors de la mise à jour "Vita 2" et mes différentes manipulations.
Y aurait-il un correctif (patch de téléchargement vita 2), car à priori il n'y a plus que cela qui ne fonctionne pas...
Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation à tou(te)s.
Paul