Mise à jour

Luc-Devaux Posté à 30/05/2023 15:18

Bonjour

je viens de faire une acquisition de magix Pro. Apres l'installation, j'ai lancé le logiciel.

il m'est proposé une mise à jour. 20.0.3.181 en lieu et place de 20.0.3.176.

Je dis ok ... ca télécharge 34 MO. Puis lors de l'installation une erreur inconnue s'est produite ! l'installation n'a pas pu être effectuée.je suis donc condamné à une version antérieure sans pouvoir avoir les mises à jour. pour un nouvel achat ca commence bien. merci de me dire ce que je dois faire.

Je travail sous windows 10 - PC Katana 17 B12V

d'avance merci

Commentaires

Jack-Sega Posté à 31/05/2023 06:28

Bonjour,

Dans le lien ci-dessous, une solution qui pourrait fonctionner aussi pour votre logiciel : Désinstallation de ce dernier de votre PC puis installation en vous connectant au Magix Service Center, Mon compte, Mes produits, Programme d'installation à télécharger. La mise à jour vous sera plus tard proposée. Bonne journée.

https://www.magix.info/fr/forum/chec-mise--jour-logiciel--1293404/

Luc-Devaux Posté à 31/05/2023 13:34

Bonjour,

c'est sans effet. j'ai recommencer 3 fois ....et j'ai toujours le meme problème.

la mise à jour est proposée, et fini par une "erreur inconnue" une fois que c'est téléchargé.

slts

luc

Luc-Devaux Posté à 01/06/2023 11:42

Bonjour,

après quleques heures à essayer différentes solutions, j'ai cru comprendre que c'est Music Maker qui est le probleme. En fait il est dit que ca fait partie gratuitement de la suite video pro x14, mais en fait c'est faux. Quand je n'installe pas Music Maker, je n'ai plus ce soucis. c'est un peu l'arnaque :-(