Mise à jour

Albert-RENAUD Posté à 17/12/2022 16:28

Hier (vendredi 16 décembre) lors du lancement de Music Maker une mise à jour m'a été proposée. J'ai lancé la procédure : le téléchargement s'est bien passé mais lors de l'installation un problème est survenu et cette dernière n'a pu aboutir. Bilan de l'opération je ne dispose plus de Music Maker ni dans sa version antérieure ni dans sa version nouvelle. Merci de m'indiquer comment je peux m'en sortir.

J'utilise Windows 10 Famille 22H2 sur un PC OMEN HP Desktop PC-870-04nf

Commentaires

SP. Posté à 17/12/2022 17:00

@Albert-RENAUD Veuillez simplement télécharger à nouveau et installer Music Maker Free Edition depuis Magix.com.  Si vous démarrez le programme et que vous vous connectez à votre compte utilisateur, toutes vos fonctionnalités précédentes devraient être à nouveau disponibles.  Si ce n'est pas le cas, consultez l'onglet de téléchargement dans Music Maker.

 Certaines mises à jour nécessitent de désinstaller complètement Music Maker.  Il est possible que Music Maker ait été désinstallé mais que la mise à jour ait été bloquée par un programme antivirus et n'ait pas pu installer la nouvelle version.  C'est pourquoi vous ne trouvez plus le programme sur votre ordinateur.

 

 

 

Please just redownload and install Music Maker Free Edition from Magix.com. If you start the program and log into your user account all your previous features should be available again. If not, check the download tab inside Music Maker.

Some updates need to uninstall Music Maker completely. It is possible that Music Maker was uninstalled but the update was blocked by an antivirus program and couldn't install the new version. That's why you cannot find the program any longer on your computer.

Albert-RENAUD Posté à 17/12/2022 17:14

Merci de votre réponse.
J'ai effectivement chargé Music Maker Free Edition et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci de votre aide