Mise à jour

Xav-Du Posté à 18/09/2021 22:53

Bonjour,

Je viens d'installer la version ACID Music Studio 11, mais la mise à jour ne veut pas s'installer, à l'ouverture, le logiciel me le propose bien, je fais la mise à jour, mais elle ne se fait pas. Une erreur pour le Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013, indique que l'installation ne s'est pas faite, Erreur 2147163967 installation de Microsoft Visual c++ 2013 Redistribuable (64) Impossible

Je vous remercie par avance.

Système d'exploitation
  Édition Windows : Windows 10.0 (64-bit)
  Version : 10.00.19043

Logiciel Acid Music Studio version 11.0.7 Build 18 64

 

Commentaires

SP. Posté à 19/09/2021 03:36

@Xav-Du

Il est généralement utile de désinstaller le C++ Redistributable 2013 de Windows. Le programme d'installation réinstallera ensuite tout sans problème.

 

Usually it helps to uninstall the C++ Redistributable 2013 from Windows. The installer will then reinstall everything without any problems. 

Xav-Du Posté à 19/09/2021 19:19

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais essayer cette solution.

Xav-Du Posté à 19/09/2021 19:26

Après avoir désinstallé les version de 2013, le problème reste entier, et c'est toujours pareil.

Xav-Du Posté à 19/09/2021 20:04

J'ai testé avec la version 32 bit, et là, le package de Microsoft s'installe sans problème, et la mise à jour d'Acid Music Studio s'installe normalement, par contre la version 64 bit, elle ne s'installe pas du tout et l'erreur se fait toujours.

Xav-Du Posté à 22/09/2021 14:45

Bonjour,

J'ai désinstallé les deux versions du programme, mais en les installant, le problème d'erreur est présent sur les deux versions, et il est impossible de faire la moindre mise à jour. Heureusement que je n'ai pas acheté la version pro, j'aurais perdu plus d'argent encore. Quel intérêt d'avoir un programme qui ne peut se mettre à jour. Et toujours pas de solution. Merci de me dire comment faire pour faire les mises à jour.

Xav-Du Posté à 22/09/2021 14:59

Je viens encore une fois de supprimer toutes les version de visual basic 2013, j'ai ensuite redémarré mon ordinateur, et encore une fois l'erreur se répète une fois de plus. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Merci par avance

Xav-Du Posté à 22/09/2021 15:02

De plus visiblement l'installation du package 2013 s'est bien faite, et sont installation s'est faite normalement.

Xav-Du Posté à 04/10/2021 20:35

Pas de réponse ?

Plopi-PLOP Posté à 15/03/2023 09:04

Hello, 😀

Presque 1 an et demi après, aucune réponse (à ce fil de discussion) et aucune solution ...

J'ai parcouru un grand nombre de post du forum, chacun propose sa solution, mais pour certains utilisateurs (comme celui qui avait initié ce post) aucune des désinstallations de C++ redistribuable ne fonctionne.

C'est navrant, et décourage totalement d'acheter le logiciel. Ayant été utilisateur d'Acid depuis Sonic Foundry, puis chez Sony, je n'ai jamais rencontré un tel blocage (même si bien sûr tout n'était pas toujours parfait).

Et puis, qu'est-ce que c'est que ce système qui consiste à re-télécharcher, à chaque fois, la mise à jour ?! Cela fait perdre du temps, sature inutilement vos serveurs d'upload ... c'est un non-sens.😔

En espérant une solution autre que "Désinstallez toutes vos versions de c++", ce qui n'est pas souhaitable car, hey, vous réalisez probablement que d'autres logiciels ont besoin de ces différentes versions, et d'autres éditeurs se sont, comme vous, bloqués sur une version en particulier qui nécessite d'être maintenue.🙏

 

Hello, Almost a year and a half later, no answer (on this post) and no solution... I have gone through a large number of forum posts, each one offers their solution, but for some users (like the one who initiated this post) none of the C++ redistributable uninstalls work.

It's heartbreaking, and totally discourages buying the software. Having been an Acid user since Sonic Foundry, then at Sony, I have never encountered such a blockage (although of course everything was not always perfect).

And then, what is this system which consists in re-downloading, each time, the update ?! It wastes time, unnecessarily saturates your upload servers... it's nonsense.

Hoping for a solution other than "Uninstall all your versions of c++", which is undesirable because, hey, you probably realize that other software needs these different versions, and other vendors have, like you, stuck on a particular version that needs to be maintained.

 

 

alexandra-berge-magnet Posté à 08/12/2023 17:00

Hello, 😀

Presque 1 an et demi après, aucune réponse (à ce fil de discussion) et aucune solution ...

J'ai parcouru un grand nombre de post du forum, chacun propose sa solution, mais pour certains utilisateurs (comme celui qui avait initié ce post) aucune des désinstallations de C++ redistribuable ne fonctionne.

C'est navrant, et décourage totalement d'acheter le logiciel. Ayant été utilisateur d'Acid depuis Sonic Foundry, puis chez Sony, je n'ai jamais rencontré un tel blocage (même si bien sûr tout n'était pas toujours parfait).

Et puis, qu'est-ce que c'est que ce système qui consiste à re-télécharcher, à chaque fois, la mise à jour ?! Cela fait perdre du temps, sature inutilement vos serveurs d'upload ... c'est un non-sens.😔

En espérant une solution autre que "Désinstallez toutes vos versions de c++", ce qui n'est pas souhaitable car, hey, vous réalisez probablement que d'autres logiciels ont besoin de ces différentes versions, et d'autres éditeurs se sont, comme vous, bloqués sur une version en particulier qui nécessite d'être maintenue.🙏

 

Hello, Almost a year and a half later, no answer (on this post) and no solution... I have gone through a large number of forum posts, each one offers their solution, but for some users (like the one who initiated this post) none of the C++ redistributable uninstalls work.

It's heartbreaking, and totally discourages buying the software. Having been an Acid user since Sonic Foundry, then at Sony, I have never encountered such a blockage (although of course everything was not always perfect).

And then, what is this system which consists in re-downloading, each time, the update ?! It wastes time, unnecessarily saturates your upload servers... it's nonsense.

Hoping for a solution other than "Uninstall all your versions of c++", which is undesirable because, hey, you probably realize that other software needs these different versions, and other vendors have, like you, stuck on a particular version that needs to be maintained.

 

Complètement d'accord un scandale complet jamais au temps de Sony nous avions ces problème du coup on fait quoi on ne peut mettre a jours Acid studio ? une honte voir du vol !!!!