Migration des instruments lors de la mise à jour vers nouvelle version

Jeff24 Posté à 01/12/2020 17:13

Bonjour à la communauté,

Je viens de migrer vers la dernière version de Music Maker et j'ai perdu des instruments en route... L'instrument en question m'est bien proposé en option, mais cela utiliserait 1 crédit alors que je pensais pouvoir conserver mes instruments en changeant de version, ce qui semble devoir être la norme, mais après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai tenté de trouver le bon chemin d'accès vers les instruments mais cela semble bon et je ne trouve justement pas celui que je cherche sur mon ordinateur, et pourtant je l'avais bien avec la version précédente qui tourne toujours sur mon PC (windows 8)

L'instrument en question est DN-E1 et j'ai plusieurs "projets" existants qui utilisent des sons de cet instrument, d'où la nécessité de le récupérer, et idéalement sans avoir à payer à nouveau, puisque je l'ai déjà.

Voilà, j'espère que ma question était suffisamment détaillée, merci à celles et ceux qui pourront m'aider sur cette migration...

Bonne journée !

Jeff.

 

Commentaires

Jeff24 Posté à 02/12/2020 18:50

Pour compléter ma demande, j'ai déjà vérifié dans le dossier MXSynth, et à la 1ère ouverture du programme, il m'indiquait une erreur de chargement du plugin me semble t-il (sauf que le logo masquait le message d'erreur, je n'ai pas pu lire la totalité du message).

Voilà, si quelqu'un peu m'aider ce serait top svp, j'ai cherché un peu partout mais sans succès.

Merci d'avance !

Jeff.

Jeff24 Posté à 02/12/2020 20:02

Voilà, après de nombreuses recherches sur la version initiale du logiciel, j'ai enfin trouvé le chemin d'accès vers les instruments manquants et j'ai ensuite pu indiquer le chemin d'accès sur MM 2020 et oh miracle, j'ai retrouvé ce que cherchais... Par contre, ils semblent verrouillés ! Je crains que si je l'active, cela me déduise de mon solde lié à ma commande initiale... Un avis éventuel ?

Maintenant j'ai découvert autre chose, je recherche les "synthétiseurs d'objet" qui me permettaient notamment de créer des rythmiques etc... J'ai le chemin d'accès, mais ça semble fonctionner différemment, je n'ai aucun onglet "synthétiseur d'objets" sur MM 2020. Si quelqu'un a une piste, mais je n'ai pas encore fait de recherches sur le sujet...

Merci !