Midi Editor loupe toujours affichée

Diamond_Ice Posté à 26/06/2012 12:27

Voilà, quand j'utilise le Midi éditor, pour créer des sons au piano par ex, la loupe est tout le temps affichée... j'ai beau cliquer sur la gomme pour effacer les notes présentes, ou sur le crayon pour en créer, rien à faire cette loupe reste toujours affichée... 

Help !

Merci de vôtre aide !

 

 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 26/06/2012 13:31

Bonjour,

 

Difficile de savoir ce qu'il se passe. Essayer la méthode "manuelle".

 

Dans le menu du Midi Editor, aller dans "Mode souris" et sélectionner "supprimer" ce qui devrait sélectionner la gomme (raccourci Ctrl 6).

 

Si ça ne marche pas avec le mode" manuel", contacter Magix ou peut-être réinstaller?

 

Nota : avec la souris as-tu une petite main lorsque tu survoles l'icône de  la gomme?

 

Cordialement

Diamond_Ice Posté à 26/06/2012 13:54

Il y avait la souris et quand je sélectionnais la gomme, il restait toujours la loupe, là, elle semble partie... et pour de bon !

Simple bug ?

Bon eh bien tant que ça marche !

Anthem Posté à 18/09/2020 15:30

Nous sommes en 2020 maintenant et je galère exactement pour la même raison. Et impossible de la désactiver (même en sélectionnant en manuel ou directement) ça bloque complètement mon avancement.

thierryroustit Posté à 20/09/2020 08:34

Décrivez exactement votre problème en indiquant votre version de Maker, ce que vous faites etc...

Vous pouvez ouvrir, si vous le souhaitez, un nouveau message, car celui date un peu et ne correspond pas toujours à la situation actuelle de votre problème.