Commentaires

sasiuk Posté à 15/02/2010 19:14
Bonsoir,

Ce n'est possible avec "Magix Photo Manager" qui n'est pas un éditeur d'images.
Cette fonction est disponible sur "Photos sur CD & DVD" du même éditeur.

Bien cordialement.
DéDé
Maggico Posté à 15/02/2010 20:33
Bonsoir,

@ Dédé
Dans l'aide de Photo manager 2008 il est écrit ceci :

Insérer du texte Insérez dans le champ « Texte dans l'image » le texte que vous souhaitez utiliser comme sous-titre. Vous pouvez alors déplacer le texte avec la souris et déterminer, via « Options de texte », son style, sa couleur et son ombrage. Vous pouvez également déterminer la couleur de l'arrière-plan de votre texte. Si vous diminuez la transparence, l'arrière-plan est ajusté en conséquence et le titre reste lisible. Si vous souhaitez masquer le texte au cours de la présentation tout en conservant tous les autres effets d'optimisation, désactivez le texte via la commande « On/Off ».

Mais effectivement je ne vois pas comment !!!

Amitiés

Gilbert
sasiuk Posté à 15/02/2010 22:16
Bonsoir l'ami Gilbert,

Désolé pour ma précédente réponses...
C'est effectivement possible mais il faut que "Xtreme Photo Designer 6" soit également installé.
Depuis "Magix Photo Manager" -> Edition externe des images -> Créer un titre d'image -> Démarrer.

C'est pas des plus clair !

Bien amicalement.
DéDé
Maggico Posté à 15/02/2010 22:51
Bonsoir Dédé

Ce soir je ne dois pas avoir les yeux en face des trous car je ne trouve pas Edition externe des images -> Créer un titre d'image -> Démarrer.

Alors encore une fois je compte sur toi

Et merci d'avance

Gilbert

sasiuk Posté à 15/02/2010 23:10
Re,

Ma version est ancienne "Photo Manager 2008".

Sélectionner une image, puis "Optimiser" (le bouton en bas de la fenêtre de travail).
Sur la gauche de la fenêtre il y a 3 boutons.
Déployer le 3ème "Edition externe des images".


Bien amicalement.
DéDé
Maggico Posté à 15/02/2010 23:22

J'avais déjà Xtreme Photo Designer6 d'installé quand j'ai fait l'installation de Photo Manager 2008, du coup je n'avais pas acces au 3ème bouton.

Je viens donc de réinstaller Xtreme Photo Designer et maintenant çà Marche

Mon cher Dédé si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer

Merci encore

Gilbert