Messages indésirables

sasiuk Posté à 16/01/2011 18:44

Bonsoir,

 

Depuis ce diamanche, j'ai reçu plusieurs messages indésirables dans ma BAL de ce forum.

Une certaine Vivian qui veut envoyer des photos...

 

Avez-vous le même problème ?

 

Pour info, l'autre forum est également pollué depuis quelques semainesComme modérateur, je fais le ménage mais je ne peux pas bloquer les adresses IP qui sont toutes localisées en Chine.

 

A suivre...

DéDé.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 19:01

Je vois que je ne suis pas le seul. Cela fait plus de 15 jours que je suis harcelé par 2 personnes.

J'ai signalé ces courriers indésirables, mais je viens d'en recevoir un autre, toujours de mealredbaby

L"autre étant vivian

ça me gonfle !

Il serait temps que Magix bloque ces personnes.

sasiuk Posté à 16/01/2011 19:09

Bonsoir Jean-Yves,

 

Merci de ton retour, je me sens moins seul.

J'ai également déclaré ces messages comme indésirables.

 

Sur l'autre forum "MAGIX" c'est un vrai fléau depuis un bon mois.

 

Comme l'équipe support France est active sur ce forum (Claire et Abba), je pense qu'ils vont faire le nécessaire.

 

Bonne fin de dimanche et bien amicalement.

DéDé

Capitainedoudou Posté à 16/01/2011 19:20

Bonne soirée à toi aussi.

 

De quel autre forum parles-tu ?

 

Jean-yves

Vieupot Posté à 16/01/2011 19:48

Et beh bonsoir les amis...

 

J'ai été également "sollicité" par Mealdred... qui a un profil sur ce site, j'ai reçu un message de sa part qui me disait être intéressée par mon profil et que si je la contactais elle m'adresserait sa jolie photo

 

j'ai signalé il y  une huitaine de jour a Magix comme indésirable...

 

Bonne soirée a vous

 

Bernard

 

Pour Capitaine doudou l'autre forum...http://support.magix.net/boards/magix/index.php?

 

 

 

abbak Posté à 16/01/2011 21:31

Salut Dédé ,

 

Je te souhaite par l'occasion une bonne et heureuse année. J'ai aussi réçu un tel message de Mealdred comme Vieupot aujourd'hui. J'ai au signalé le message comme indésirable .

 

Vu le nombre de personnes concernées je suppose que l'équipe de Magix info va réagir rapidement.

 

 

Abba

 

sasiuk Posté à 17/01/2011 22:22

Bonsoir l'ami Abba,

 

 

Merci de tes vœux, à mon tour je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011 ainsi qu'à toute ta petite famille !

 

Pour continuer sur ce sujet, il doit bien y avoir un moyen de bloquer les IP de ces membres parasites.

 

 

Bien amicalement.

DéDé.

Vieupot Posté à 18/01/2011 11:18

Bon ...! si y a pas moyen avec les adresses IP  j'ai un truc...!

 

Je vais lui envoyer ma photo  "retravaillée " pour être laid au maximum de la laideur...!!

 

Comme elle se dit   " jolie " en voyant le tableau elle passera à autre chose !

 

Bernard

Capitainedoudou Posté à 18/01/2011 11:55

Bonne idée Bernard.

Moi, je vais lui envoyer un virus

 

Jean-yves

sasiuk Posté à 18/01/2011 23:59

Bonsoir,

 

 

Mon ami Bernard mais tu seras toujours majestueux !

Normal tu es le roi lion...

 

 

Bien amicalement.

DéDé.

Vieupot Posté à 19/01/2011 21:50

Bonsoir

 

Merci Dédé...

 

Ca fait plaisir ce compliment me va droit au coeur....!

 

Et en réfléchissant un peu (ce qui m'arrive ) j'ai constaté qu'au Zoo de Maubeuge ou je me rends régulièrement il y à souvent du monde devant notre bon vieux lion... c'est un signe... mais faut pas l'dire à Mildread  

 

et pour jean Yves, j'espère que tu parles d'un virus 'informatique " car les virus humains faut faire gaffe au mode de transmission, surtout rester "couvert"

 

Amicalement à vous deux

 

Bernard

sasiuk Posté à 19/01/2011 22:09

Bonsoir les amis,

 

 

Bien amicalement.

DéDé.