Message indiquent : L'installation n'est plus autorisée

majusca22 Posté à 05/06/2020 10:26

Quand je vais pour activer la validation de PHOTOSTORY DE LUXE 2020 que j'ai téléchargé sur mon nouvel ordinateur, le code d'activation étant coché en VERT, l'adresse mail étant cochée en VERT, quand je valide, le message suivant arrive :

"L'installation n'est plus autorisée avec votre version du programme. Veuillez renouveler votre garantie de mise à jour ou contacter notre service clientèle".

Avec Windows 10, sur ordinateur LENOVO IdeaPad L340 Gaming.

Je n'y arrive pas, aidez-moi svp, je ne peux pas utiliser mon logiciel. MERCI.

Commentaires

sasiuk Posté à 05/06/2020 12:27

Bonjour,

 

Allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur, puis dans la rubrique Mes produits.

Ensuite cliquez sur votre programme enregistré et commencez par désactiver une de vos licences afin de pouvoir l'activer sur votre nouvel ordinateur.

 

Bien cordialement.

DéDé.

majusca22 Posté à 05/06/2020 18:41

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais je me suis mal expliquée. J'avais déjà changé d'ordinateur avant la nouvelle mise à jour du logiciel. c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi la validation est refusée.

Merci.

sasiuk Posté à 06/06/2020 15:37

Bonjour,

 

Veuillez renouveler votre garantie de mise à jour

A relire votre premier message, il semble que votre période de garantie de mise à jour sot expirée.

 

Bien cordialement.

DéDé.

majusca22 Posté à 20/07/2020 09:21

Bonjour, je reviens sur mon problème de validation car cette nouvelle version "photostory de luxe 2020" je l'ai payée. Je ne comprends pas pourquoi ça refuse la validation.

majusca22 Posté à 21/07/2020 08:57

Bonjour, J'ai fait le SYSCHECK comme indiqué sur leur dernier message. Toujours impossible de valider mon logiciel. Maintenant ça affiche ERREUR 14 ? Je commence à en avoir marre, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

francois-bellanger Posté à 25/07/2020 18:00

Bonjour,

Il n'y a plus de ligne téléphonique Magix. Vous ne pouvez communiquer avec eux que par le biais de votre compte par message et ils vous répondent dans les 48 heures.

Fb