message de securité

jo90 Posté à 03/09/2011 20:43

Bonjour ,

depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à accéder à mes : actualités non lus .

J'ai reçu une réponse à une question que j'avais posé en graphisme , mais un message de sécurité s'affiche : LE CERTIFICAT DU SITE N'EST PAS APPROUVE , que dois-je faire ? Merci .

Ce n'est d'ailleurs pas prouvé que je pourrai lire la réponse , si quelqu'un répond à ce message !

Commentaires

zindozs Posté à 03/09/2011 22:35

salut,

c'est quel navigateur?

jo90 Posté à 04/09/2011 09:06

Bonjour ,

c'est google chrome .

En fait je ne peux plus accéder à mon profil et à mes MP .

Daniel-CHARTIER Posté à 04/09/2011 09:19

"Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !"
Google Chrome affiche cet avertissement lorsque le certificat de sécurité d'un site Web n'a pas été créé par une organisation tierce reconnue.

Informations générales

Lorsque vous vous connectez à un site Web utilisant le protocole SSL pour transmettre des données, le serveur hébergeant le site fournit à Google Chrome et aux autres navigateurs un certificat permettant de vérifier son identité. Ce certificat contient diverses informations, telles que l'adresse du site Web, laquelle est confirmée par une organisation tierce approuvée par votre navigateur. Lorsque l'adresse du certificat correspond à l'adresse du site Web, vous êtes certain de communiquer avec le site Web indiqué sur le certificat, et non avec un tiers prétendant être ce site Web.

Motifs de l'affichage de cette alerte

L'organisation tierce ayant émis le certificat du site Web de destination n'est pas reconnue par votre navigateur. N'importe qui peut émettre un certificat en se faisant passer pour un autre site Web. Pour que Google Chrome puisse vérifier que vous vous connectez au site Web approprié, le certificat de ce dernier doit être émis par une organisation approuvée.

Si vous êtes certain que votre site de destination est fiable, vous pouvez choisir d'ouvrir le site en question en cliquant sur le bouton Poursuivre quand même. En général, il est préférable de se montrer prudent et de cliquer sur le bouton Retour à la sécurité pour revenir à la dernière page Web visitée.

jo90 Posté à 04/09/2011 14:27

Merci pour vos réponses .

Mais si je ne peux plus accéder à mon profil , c'est un peu gênant .

zindozs Posté à 05/09/2011 13:11

essaies avec IE ou firefox...

jo90 Posté à 07/09/2011 20:37

Bonjour ,

je n'avais pas vu cette réponse . Je vais essayer . Merci

jo90 Posté à 08/09/2011 21:09

Désolée , encore moi .

Ce qui m'ennuie vraiment , c'est que je ne peux même plus me déconnecter !

Dans ce cas , cela est-il possible de supprimer mon compte ?

J'en referai un autre ?