Message d'erreurs MPEG.2DLL

DAMAS Posté à 30/01/2010 16:05

Jquand je viens pour charger mes projets afin de les éditer, avec magix films cd & dvd terratec édition 6, imposible de le faire je reçois un message : Erreur du module "MPEG.2DLL" [adress du chargement 0x058b0000] à l'adresse 0x058dc000
Exception 0x0000005 "ACCESS_VIOLATION
PAR AILLEURS il m'est également demander un code d'activation pour l'utilisation des autres sous logiciels du logiciel magix.
J'ai eu votre logiciel avec une carte d'acquisition terratec  GRABSTER AV 400.
 Merci de me répondre.....

Commentaires

sasiuk Posté à 30/01/2010 22:47
Bonsoir,

Le message d'erreur que vous rapportez semble indiquer qu'il manque une librairie qui concerne l'importation des fichiers vidéos encodés en mpeg.

Est-ce la première utilisation de votre matériel et logiciel ?
L'installation de "MAGIX Films sur DVD TerraTec Deluxe Edition" s'est elle bien déroulée ?
Etes-vous sous "Vista".

A suivre...
DéDé

FSidoroff Posté à 31/12/2010 15:29

J'ai le même probléme

C'est ma première utilisation ( c'est mon cadeau de Noêl :D)

je n'ai pas eu de probléme d'installation ( Vista )

Pourtant le fichier mpg est bien créé et lisible ( par exemple par VLC )

Et apparemment ce probléme n'existe pas si je choisis d'entregistrer en mxv ( mais appremment les fichiers sont beaucoup plus gros )

Merci d'avance

François

teluar Posté à 27/02/2011 11:01

Je viens d'acquérir le Terratec G3, avec le logiciel inclus Magix Film sur DVD Terratec deluxe edition 7, et j'ai exactement le même problème que FSidoroff. Utilisé avec Vista.

Dès la première installation, lors de la sauvegarde de la première digitalisation de cassette VHS, le message d'erreur surgit, arrêtant là le job avec le logigel.Pourtant le fichier Mpg est présent dans le répertoire de sauvegarde.

Le forum est bien silencieux sur une solution, j'espère qu'il y en a une. Quelqu'un a peut-être contourné le défaut?

Merci.