message d'erreur pour publication sous webdesigner 6

fgauckler Posté à 23/12/2010 15:56

Bonjour,

après exportation du site, je clique sur " publier " et après l'apparition de la barre de progression ftp, j'ai le message qui s'affiche : " Requested action not taken. Insufficient storage space in system ". J'ai optimisé toutes les photos figurant sur le site et toujours le même message. De guère lasse, j'ai supprimé toutes les pages sauf la première index.html pour voir si avec si peu d'éléments la publication fonctionnerait. Hélas toujours ce même message.

Pourtant l'ensemble est sur un DD externe de 1.35 To libres et la mémoire disponible est 8050 Mo.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 23/12/2010 16:05

Quel est l'espace disponible sur votre serveur FTP ? (vous êtes hébergé chez Magix ?)

Je pense que le message d'insuffisante d'espace concerne le serveur et non pas votre disque dur.

fgauckler Posté à 23/12/2010 17:15

merci pour votre réponse. Actuellement j'ai utilisé 1,59 Go sur 5 chez Magix( album en ligne + ftp ) 

j'ai déjà écrit au service de Magix qui m'a seulement proposé d'optimiser mes photos du site, ce que j'ai fait et je leur donc réécrit pour les informer que le problème persistait. J'ai aussi essayé de publier via Filezilla mais la aussi j'ai le même message d'erreur.

Capitainedoudou Posté à 23/12/2010 17:36

La seule solution que je peux vous proposer, c'est de transférer l'ensemble de votre site sur un disque interne puis d'ouvrir Web designer et d'importer le site sauvegardé sur le disque interne.

Ensuite, essayez de publier votre site sur Magix en FTP.

 

Les Hdd externes posent souvent des problèmes.

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, les HDD externes ne devraient servir qu'à la sauvegarde ou la copie de fichiers et non pas de disque de travail.

Un HDD externe branché en USB est moins rapide qu'un disque interne et la bande passante est plus limitée, surtout si vous le branchez sur une prise USB en façade (moins rapide que les prises arrières).

 

Essayez mes conseils et tenez-moi au courant du résultat.

 

Cordialement

 

Jean-yves

 

fgauckler Posté à 23/12/2010 19:26

j'ai tout transféré sur C:\ et le problème reste.  Comme je m'absente pour Noël je vais faire une pause car mon premier site existe toujours sous http://gauckler-herry-niedernai.fr et mes amis et famille pourront toujours le consulter sans les dernières news naturellement. C'est en voulant modifier ce site que j'ai connu ce problème d'insuffisance de mémoire. J'en ai donc créé un autre moins volumineux mais malheureusement avec les mêmes résultats quant à la publication.

Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à vos proches.

J'essaierais à nouveau de me lancer dans la résolution de mon problème la semaine prochaine.

Cordialement

François