Mesage erreur "accès violation"

delph Posté à 30/05/2010 19:45
Bonjour,
J'utilise VideodeLuxe depuis 2005 mais suis passée sur un nouveau PC depuis 3-4 mois et ai donc transféré viodeodeluxe.
Un nouveau message d'erreur est apparu: il intervient aléatoirement mais souvent, quand 'jintroduit une transition, une musique, ou utilise le réducteur de bruit... bref, dans bcp de cas. J'ai alors un pop-up indiquant: erreur dans le module videodeluxe.exe à l'adresse 0x00770586 exception 0xc0000005 "ACCES_VIOLATION".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb?
Après le message, les solutions sont: continuer le projet (alors toutes les sequences sotn mélangées, le son est perturbé... bref inutilisable), fermer mais en sauvegardant: là si conserve le nom, même résultat que si j'opte pour "continuer"; si je change le nom du fichier, le nouveau nom donne un fichier inutilisable mais l'ancien fichier est OK (mais aura perdu toutes les modifications éventuelles).
En clair il devient très difficile pour moi de travailler avec videodeluxe.
Est-ce que quelq'un pourrait m'aider SVP?

Commentaires

Vieupot Posté à 30/05/2010 21:02
 Bonsoir

Vidéo de luxe depuis 2005....  Quelle est ta version de MVDL ? Quel est ta version de Windows sur ton nouveau PC?
Quelques précisions seraient bien venues
a te lire
Vieupot
delph Posté à 31/05/2010 07:57
Bonjour,

MVDL 2006 (avec premium class noté sur couv mode emploi) et maintenant je suis sous Vista 64 professionnel.

Merci!
Vieupot Posté à 31/05/2010 10:39
Bonjour

De mémoire mvdl 2006 plus n'est pas compatible avec vista pro !

peut-être sous vista que je n'utilise pas y at-il un moyen de faire fonctionner le logiciel en mode compatibilité.

Il y a bien un lien pour une question similaire, mais pour ton cas .....?  à voir !
pour info !
http://www.magix.info/fr/patch-pour-delux-2007-plus-sous-windows-7.knowledge.50072.html

Ta version est relativement ancienne, et dans ce domaine tout change trés vite
Il me parait peut-être utile de penser à un changement de version.
pour ma part j'utilise MVDL 16 premium et j'en suis trés satisfait
cordialement
Vieupot
delph Posté à 31/05/2010 10:54
Je vais regarder tout ça, qui va "malheureusement" dans le sens auquel je pensais. Merci pour votre aide!