Mes vidéos importées sont transformées, comment est-ce possible ?

Fofo Posté à 04/06/2009 20:06
Avec le programme Magix Vidéo Deluxe 15, les vidéos que j'importe à partir du disque dur sont "transformées", le son est intacte, mais les images des 10 dernières secondes ont disparues, j'ai un écran noir avec le son... Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?

Commentaires

Vieupot Posté à 06/06/2009 22:21
bonsoir
tout d'abord parles tu du disque dur de ton ordi ou de celui de ton caméscope ?
j'ai connu et galéré avec un problème similaire a partir d'un caméscope Sony avec disque dur.
Ce problème j'ai esayé de le traiter de différentes façons sans succès sauf qu'un jour j'ai tenté d'exporter le fichier au format MPEG2 bien que le fichier d'origine soit déja au même format ! et la surprise ça à marché!
plus ton film est long, plus les fins de séquences sans image '' le trou noir '' est long;
En général mon système fonctionne, mais dans les montages aprés maintes coupures, il arrive qu' à certains endroits le problème resurgit. Je refais une conversion et tout rentre dans l'ordre. C'est une solution batarde mais à ce jour depuis le mois de décembre 2008 ou j'ai évoqué ce phénomène personne ne m'a donné une autre solution. ce qui est dérangeant c'est qu'a chaque reconversion tu te retrouves avec un autre film. Je t'informe qu'il existe un groupe Magix en français. Clique dans le bandeau bleu sur l'onglet ''groups'' et cherche Magix en français. bon courage et n'hésite pas a me contacter par l'envoi d'un message privé, ce qui me permettra de savoir qu je dois aller sur le forum voir ta question