Mes fichiers se sont supprimés

Nickylodeon Posté à 08/01/2014 15:08

Bonjour,

Quand j'ai ouvert ce matin mon logiciel SOS Cassettes Vidéos, ça m'a afficher un protocole d'erreur, j'ai donc cliqué sur "Restaurer le projet". Le dossier là où se trouvaient tout mes projets en cours était ouvert et c'est là que j'ai vu qu'ils étaient tous en train de se supprimer un à un... J'ai voulu fermer le programme, toujours en cours, et il a planté. Une fois redemaré, le même problème persiste, tous les projets testants se sont à leur tour supprimés un à un. J'ai lancé une restauration système. Les dossiers sont bien làs, mais il manque l'enregistrement.mxv.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Merci d'avance.

Commentaires

awanderer Posté à 08/01/2014 18:23

Bonjour,

Si vous n'avez rien enregistré sur votre disque dur depuis votre problème, vous pouvez tout récupérer vos fichiers avec un logiciel comme Recuva ou d'autres logiciels gratuits du web.

Les suppressions que vous décrivez sont plutot le fait d'un virus et une restauration du système n'aurait normalement pas du récupérer vos fichiers. Une restauration du système ne répare en principe que les fichiers du système c'est à dire les fichiers windows corrompus.

aWanderer