Merci Magix Vous êtes trés fort.

awanderer Posté à 13/06/2013 11:06

Oh rage, oh désespoir, depuis trois jours plus de site internet. Magix l'a supprimé. Plus d'accès à l'espace internet.que se soit par web design 6 ou par ftp, plus d'identifiant, ni de mot de passe ( ce sont les mêmes depuis 1 an ) et qui ont servis quand même pour faire ce post .Les messages " le mot de passe n'était pas autorisé " et " ftp invalide " c'est tout ce qui s'affiche quand je veux publier. Page en construction est mon nouveau site. Hier j'avais encore 320 mo sur mon espace et ce matin 0.J'ai un hosting free de 500 mo. Je voulais prendre un hosting payant mais j'attendais pour voir si la solution magix était viable, j'ai des doutes.Surtout que j'ai déja eu 2 problèmes. Le premier avec déja des suppressions de liens,de page contact etc. La deuxième avec un  achat de modèles Web. 

Il me semble que ce n'est pas la première fois chez magix que ce problème se pose.

Alors, maintenant je fais Quoi ?

Vous avez une idée ?

aWanderer

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/06/2013 14:50

Bonjour Awanderer,

Je pense que la meilleure solution est de les contacter, parce que nous on ne peut pas savoir ce qu'ils ont bricolé avec ton domaine. Si c'était volontaire de leur part, ils t'auraient sûrement prévenu avant d'agir.

J'espère sincérement que ce qui t'arrive est seulement passager et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

Bien amicalement

François

JFKbreton Posté à 20/06/2013 19:10

Bonjour

C'est tout de meme assez inquiétant cette histoire

Cela peut arriver à tout le monde ?

Amicalement JFK

francois-bellanger Posté à 26/06/2013 14:19

Bonjour,

Très heureux pour toi que cela se soit arrangé

Bien amicalement

François

panagix Posté à 26/06/2013 19:34

Bonjour,

Oui moi aussi content que se soit résolu.