Commentaires

sasiuk Posté à 08/12/2020 17:00

Bonjour,

Vous devriez trouver les 4 tuiles de Mercalli V5 Suite sous l'onglet Effets -> groupe proDAD.

Bien cordialement.

DéDé.

lioannie Posté à 02/09/2021 13:30

Merci pour ce renseignement je suis bien en possession de ces 4 tuiles mais lorsque je veux appliquer la stabilisation avec premium 2022 on me demande le code . J'applique le code que je possédais avec premium 2021 et il ne reconnait plus alors que j'avais ce code jusqu'au 8/12/2022

Merci MAGIX

sasiuk Posté à 02/09/2021 15:03

@lioannie

Bonjour,

Si vous êtes passé de la version 2021 à la version 2022 avec le même numéro de licence, il n'y a pas de raison pour que la licence de proDAD Mercalli Pro (v5) ne fonctionne plus et ce jusqu'à votre date limite d'utilisation.

La licence de proDAD Mercalli Pro (v5) n'est plus verrouillée à un logiciel donné ou une version logicielle de chez MAGIX.

J'applique le code que je possédais avec premium 2021

Pour information, le code ne peut être activé qu'une seule fois afin de bloquer les installations multiples ou sur plusieurs ordinateurs.

Avez-vous changé un élément matériel sur votre PC ?

Autre point à vérifier sur votre compte client sur le site de chez MAGIX, rubrique Mon compte, vérifiez que votre licence de Vidéo deluxe n'est pas activée deux fois sur la même machine, ce qui peut arriver parfois.

Exemple.

Après ces vérifications si vous n'arrivez pas à activer proDAD Mercalli Pro (v5), vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.